Proposition d'une configuration pour gamer

Serieux? -40%? Donc, tu t’es pas trompé? C’est pas -4% mais -40% :etonne: ?
Ben oui, sa m’intéresse :oui: . Par contre, je suis déjà inscrit chez LDLC mais désinscrit a leur newletters.

Il est valable jusqu'a quand ce bon?

Attention il y a très peu de produits, et pour que vous soyez un maximum à en profiter les quantités par produit sont limitées à une pièce par commande…

Il va quand même falloir être rapide pour en profiter, car dès que les stocks seront écoulés les offres seront finies.
Cela peut donc se produire en 2 ou 3 jours mais aussi en moins de quelques heures… Alors faites vite pour être sur d’être servi !

se sont des soldes, liquidation alors dépèche toi si tu compte l’acheter

Meeerrrrrrrccccciiiiiii Coolerman ! :smiley: :smiley: :icon_biggrin:
C’est commandé!! C’est cool tout sa ! :smiley:

Franchement, c'est nickel !
Incroyable même! Moi qui voulais presque commander la 2900GT en hésitant à cause de ces 256 Mo (seulement) et ben là avec 512 Mo , je vais enfin pouvoir jouer en 1600*1200 tranquillement. Peut etre même tester en 1920*1440 :D . Encore merci!
T'as assuré sur ce coup :) Edité le 31/01/2008 à 19:09

:jap: heureux de rendre service

ps: réinscit toi a la news… ca sert des fois :wink:
Edité le 31/01/2008 à 18:19

oki oki merci beaucoup de vos conseil :):slight_smile:
Alors voila ce que j’ai à proposer comme new config:

Boitier : Coller Master Cosmos 1000
Alim: Corsair 520w modulaire
Carte mère: Asus Maximus Formula
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 3ghz
Carte graphique : HD 2900 pro 512 ( en attendant les nouvelles nvidia)
Memoire: Crucial Ballistix 2Go (kit de 2x 1Go) DDR2 PC-8500 5-5-5-15
Disque dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA 3Gb/s - 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II

Qu’en pensez-vous les amis?

merci merci,…:bounce:

Ouais, nan , sa encombre ma messagerie, LDLC + Top achat + rue du commerce + e-soph + cdiscount , sa fesait beaucoup alors j’ai tout enlevé ou presque .

Ben, c'est excellent, mais t'es sur que ta réellement besoin d'une maximus? Si tu compte prendre du Nvidia par la suite, sa ne te serviras pas à grand chose.
Une P5K-E WiFi AP est tout aussi bonne, overclocking compris bien entendu. Avec le WiFi en plus et même des ports e-SATA et ce pour presque 100 euros moins cher. Edité le 31/01/2008 à 19:11

je ne sais pas si j’ai vraiment besoin d’une Maximus, c’est sur que je o/c pas. C’est pcq cette carte est vraiment bien cotée et d’apres les critiques, que du positif…
Ce dont je sais, c’est que je veux une carte mère asser bonne pour pouvoir tenir quelques année sans devoir la changer.
Tout ce que je veux changer, dans quelques mois, sera la carte graphique, pour une nouvelle nvidia:)

bah prend celle ci alors, elle est excellente et durable (FSB1600) www.ldlc.com…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00068807.html]www.ldlc.com…

Ben la P5K-E WiFi AP est loin d’etre une daube, si tu compte acheter un intel QX 9770 + un crossfire de ATI , la Maximus est faite pour toi, maintenant, si tu cherche une bonne carte mère tout court , la P5K-E WiFi AP est très bien, même dans le temps.

Je cherche une carte mère durable capable d’accepeter les nouveaux processeurs E8400 gravé en 0.045 et pouvant accepter les futures nvidias voili voila :o)

pas besoin de plus que la GA-EP35-DS3R alors

au niveau des nouvelles nvidias serie 9 qui vont sortir dans quelques mois, avez-vous des eux des informations? seront-elles aussi, voir + preformantes que la 3870X2?

Autre petite question:
Comme montage pour le disque dur, est-ce mieux de prendre 2 disques dur 250G 16MO ou bien le nouveau seagate 7200.11 en 500GO. Pcq j’ai entendu dire que c’etait toujours mieux de prendre 1 disque pour le systeme d’exploitation et un autre disque pour tout ce qui est jeux et documents?

Merci de m’éclairer :wink:
Edité le 01/02/2008 à 15:02

_le 500 go a plus de cache (32mo contre 16mo) mais cela joue très peu dans les performances
_lorsque l’on a deux disque on peut les mettre en raid 0 mais idem très peu de gain de performance
_séparer l’os des fichiers peut servir a garder les données en cas de problème, de formatage, ou de déficience d’un des disques après en terme de performances j’en sais rien…
_ le prix semble être équivalent
_on peut mettre deux os sans partitionner son disque

théoriquement un disque de 500go à fiche technique équivalente est plus puissant qu’un disque de 250go à l’unité

le deuxième disque sert de roue de secours (moi j’en ais eus bien besoin de mon 2ème disque suite a divers problèmes)

il existe plusieurs manières d’augmenter ces performances lorsque l’on a 2 disques qui son plus ou moins efficaces et plus ou moins
risqué

si tu n’es pas très exigeant en capacité il est mieux de prendre prendre un disque de 150go de 10000t/min (là il y a une belle différence mais le prix au go 5x plus élevé, 1€ le go contre 0.20 € le go).
Edité le 02/02/2008 à 12:20

merci beaucoup pour ces informations,c’est super sympa :slight_smile:

Sinon au niveau des nouvelles cartes graphiques nvidia série 9 qui sortiront dans quelques mois, avez-vous déjà des infos?.?:slight_smile:

Question carte mère, que pensez-vous de la P5N-T Deluxe comparé à la Maximus Formula
Edité le 03/02/2008 à 13:51

pcq j’hésite vraiment entre les 2,:confused:?

vous avez des petits conseils sur cette carte mère ? :slight_smile:

Sachant que j’aimerais me procurer les futurs carte graphiques nvidia série 9, je me demandais si je devais plutôt prendre une carte mère avec chipset nvidia 780i sli genre p5n-t deluxe (ou Striker 2 extreme) ou bien une carte mère avec chipset intel x38 comme la maximus? Qu’en pensez-vous les amis?
Edité le 04/02/2008 à 19:18