Promenade a Paris - Où aller ? :)

par contre évite d’azller à Buffalo Gril, à l’Hipopotamus (bien que j’aime bien celui de montparnasse!) et autre steak house…

parce qu’avec ton avatar, tu resortira en bifteak!

Saint michel tres sympa comme coin, tres jeune, beaucoup d’etudiants, restos sympas, mais en ce moment avec ce temps c’est un peu moins drole, avec le Jardin du Luxembourg dans le coin.

Grand classique le Trocadero avec la tour Efeil et le champs de Mars.

Evidement Montmartre et le sacré coeur.

Sinon sympa aussi (et un peu plus exotique:paf:), les Halles et le Marais, avec le centre pompidou, pas mal d’etudiants qui trainent par la.

Si tu veux voir un quartier un peu particulier, mais qui est marrant quand meme, c’est le 13ieme (quartier asiat)

Et puis y a aussi le canal Saint martin, que j’ai decouvert il n’y a pas si longtemps que ca (j’habite en region parisienne depuis 25 ans :paf:), tres sympa, plutot cool et pas trop de monde, mais calme et reposant comme coin.

enfin bon voila un petit tour des coins sympas, mais y en a d’autres surement :smiley:

j te conseille le centre pompidou et ses alentours, ya effectivement plein de jeunes, bonne ambiance, quartier sympa, je vais voir ma cop qui habite juste en face, c’est dans le 3eme. Je pars de touluse ce soir.

Sinon y’a montmartre

aujourd’hui temps de chiotte, reste chez toi :smiley:

Spa faux :whistle:

C’est après demain que jviens donc je prie pour qu’il fasse beau :stuck_out_tongue:

Mais s’il pleut par exemple que pourrai-je faire? :slight_smile:

chanter de zolies chansons dans le metro :wink:

Si il pleut tu peux te faire les musées (bon si c est le genre de choses qui t interesse). Le Musée du Louvre est particulierement interessant et impressionant. Il y en a une floppée qui sont tous a couvert et qui te permettraient de passer la journée… mais ca fait moins plan drague que le sacré coeur :ane:

un bon ciné dans uen belle salle parisienne genre le rex :slight_smile:

visiter les catacombes (bonjour l’ambiance)

faire les grands magasins (c’est fini les soldes)

te ballader sous la pluie (c’est con mais fallait y penser)

aux dernières nouvelles,ça sera plutôt soleil =)

D’après ce que j’ai vu aussi il a l’air de faire beau :wink: