Projet Watercooling / skeleton / i7 / Sli Gtx 295

Sa pourrait-être bon, mais deux réservoir/radiateur de suite, je sais pas si sa peux influencer les perf.
Franchement, moi j’en n’aurais pris que un, mais a toi de voir!!

Le radiateur 320mm est suffisant pour la dissipation, ce n’est pas les petit réservoir qui vont faire une différence a ton Setup…
Si tu as vraiment envis d’essayer, vas y fort… sa serait surment très beau, mais je suis septique un peu au niveau des perf.!!

J’aurais changé une autre chose… le WB CG, je le mettrais tous de suite après le CPU!!!

Habituellement pour ce genre de setup ce serait:

Pompe - CPU - CG - radiateur 360mm -ndicateur de niveau(ton réservoir/rad) - réservoir pour remplissage(le rectangulaire) - retour pompe!!!:wink:
Edité le 19/04/2009 à 20:14

+1! :stuck_out_tongue: comme d’ab! :nexath
par contre je vois pas le 2eme reservoirs dans le schémat … :confused: mais 2eme reservoir de trop quand meme :neutre:

Les rond qu’il appelle Rad sur sont shéma!!!
Ce sont les petit réservoir pour indiquer le niveau de liquide de marque thermaltake en aluminium anodisé bleu…

Le 2eme est ma pitite touche GeeK :wink:
Bon et bien maintenant, la semaine prochaine je passe a la douloureuse. mais je n’est toujour pas trouvé de distributeur Zotac ou EVGA pour les GTX 295 wc…Tin, j’appreande trop de devoir demonter les 295 et leurs coller un rad
Donc j’enleve les 2 ventilos sur les thermaltake.
Merci bonne soirée.

Par contre en élément de control, que puis-je mettre pour avoir la température CPU des GPU en direct sur le boitier ?

La parcontre, je sais pas… j’en n’ai jamais eux!!!
Je vais en avoir besoin bientot pour mon waterbox, et a ce niveau, j’aurais égualement besoin de conseille.

Je peux pas te dire s’il existe une différence de fiabilité ou qualité entre les différentes sondes.
Probablement!!!:neutre:

Voila il ne me manque que les GTX 295.
:hello:

Si je voix quelques chose, je t’en ferai par ici ou par MP!!!:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Il me semble que le scaling des performances n’est pas fameux en Quad GPU :arf:
Perso j’irais plutôt avec 2 * GTX285 en SLI

Pour avoir écumer tous les benchs de la GTX 295, et bien en elle met une grosse boite aux GTX 285 en SLI. Maintenant tu entend quoi par « Scaling » ?

Alors reçu se jour le RAD de 320mm et l’écran.:bounce:
Concernant l’écran ( Hyundai W240D v2) ,il y a un pixel mort:@ fait chi…:grrr:

Demain je le renvoi…sa commence bien:(

Envoyé.
Par contre je ne sais pas si je ne passerai pas au 26". Sortant d’un CRT 19" ( Vision master pro 451 de Liyama, tres bonne écran en passant;) ) je m’attendais à quelque chose de plus « massif ».

Recu.
Mes reservoirs, le glowmotion.

Auriez vous un petit tutos concernant la mise en route d’un WC ? Je ne voudrai pas griller des étapes.

Merci :wink:
Donc les sopalins servent de détèction de fuites^ ^)
Pour les GTX 295, elles seront de 2 marques différentes . Apparemment, pas de souci de compatibilités.
Reste les WB de GTX.

dite moi, quelle est la référence du manchon pour connecter les 2 WB des GTX en elles ? Je ne trouve pas :riva:
Ha oui j’oubliais, l’alim de 1000w ( corsair) que j’ai actuellement, va telle etre suffisante avec l’OC et le WC ???
Edité le 28/04/2009 à 18:40

pour ton alim oui elle sera (trop) suffisante

Ok merci.
Je viens de recevoir :
_Le processeur.
_Clavier / sourie.
_La carte mere. Impressionnante dans son emballage hyper tendance et tres marketing…Je suis fan :wink:

Ps : Pas de conseil pour le manchon qui doit raccorder le sli de GTX ???( pour le WC)------>Trouvé par Gracus :wink:
www.watercooling.fr…
ou moins chere------> www.docmicro.com…

Edité le 29/04/2009 à 18:49

Quelqu’un aurai un tutos pour le montage des Waterblock sur les GPU. il y en a de dispo sur youtube mais aucun en francais. J’aimerais ne pas trop galerer au montage.

Bonjour à tous,
Mon PC est assemblé et j’en suis à l’essai du Watercooling pour voir si il n y a pas de fuites.
Pas de gros souci concernant le montage des Waterblocks GTX….il faut être patient par contre ;).
Concernant le WB du processeur, j’ai été obligé de commander des embouts à 45° car les embouts droits se touchaient.

Sinon il est clair qu’il n’y a pas vraiment de place dans le Skeleton, tous rentrent au mm près (SLI de GTX, alim…). Mais PUT…N que c’est beau. Je suis fan de se boîtier.

Les ventilos de mon radiateur ne font quasi pas de bruit.

Mon gros problème actuellement est qu’il reste des bulles d’air dans le circuit et j’ai donc du mal à l’amorcer. Je regarde cela se soir car j’ai vraiment hâte de voir tourner les jeux. Mais avant si j’arrive à l’amorcer, je laisserais le circuit tourner seule 24h pour voir si tous est OK.