Projet Nouvelle Config Besoin de vos conseils éclairés

Effectivement, il est balèze mais sur une p8p67 avec des ripjaws X, ca passe.

+1 c’est pour ca que j ai choisi les ripjaws sinon si tu as vraiment peur regarde la ram de chez kingston la au moins tu es quasi sur
Enfin sinon y a le zalman CNPS10 qui devrait pas trop poser de pbl

Moi c’est pas une question de peur c’est une question de savoir si ça passe ou si ça passe pas mdr !

j’ai le CNPS10x, et mes OCZ planitnum sont quand même prèsdu rad, alors les ripjaw ne passerons pas, :neutre: (sur ma cm, les 2 premier slot de ram se retrouve sous le rad et encore la, le ventilo est vers le bas…)

Alors pensez vous qu en retirant le ventilo du dessous la ram puisse passer sans probleme ?
www.materiel.net…

OMG c’est quoi ce monstre …

Connaissez vous le constructeur Point of view ??? est - ce aussi fiable que mon grand ami MSI ? pourquoi la question pour la promotion Cdiscount bien sur loool
Gtx 570 Promo
Edité le 09/05/2011 à 16:11

Bah… je possède la p8p67 en question , le noctua en question et les ripjaws en question et ca passe.
J’vois pas pourquoi tu dis ca :x

Bon ben c’est nickel :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
Prend le premier noctua et ca devrait le faire

bah il me semble que les ripjaw ont un rad haut. moi quand je regarde sur ma carte-mère, avec le CNPS10x, ma ram, ya 1cm gros maximum d’espace entre… je peux même pas enlevé ma ram sans tourné le rad un peu :neutre:

Alors cette GTX 570 en promo votre avis ?

POV, ca fait deja un moment que sa existe. Je crois qu’a ce prix, tu te trompe pas :neutre: