Projet de TO sur l'os "looking glass" tout en 3d

Ils ne devaient pas en sortir en décembre ?

sisi, j’y crois à mort qu’ils vont sortir en Décembre :smiley:

Remarque, z’ont pas dit l’année

Nan, en fait, ils ont pas dit Décembre, c’était une estimation de ce qu’ATI apelle “le plus rapidement possible”, mais ils ont jamais donné de date

pour installer Looking Glass via emerge il faut aussi telecharger les fichiers “manuellement” et les placer dans /usr/portage/distfiles.

Sinon c’est vrai que l’install de LG sur Gentoo c’est pas difficile (mais pour l’instant LG a un intérêt très limité a ce stade de développement, je l’ai essayé que 5 minutes)

ya toujours pas moyen de l’utiliser reelement comme un WM ?

GentooUser: ya moyen d’avoir des ptits screen pour voir ou en est le dev ? :slight_smile:

+1 paske en fait dans LG y’a que sa qui me tente, j’ai déjà du mal avec Linux MDK que j’essaye de comprendre, c’est pas pour me lancer dans un autre OS

nicolas, inutile de forcer le destin. Pour le moment fais toi la main sur mdk qui me semble enfin fini depuis la 10.1. Tu passera tout naturellement à d’autre distribution quand tu te sentiras pret.

Desolé j’en ai pas fait, mais y’a rien de plus que sur le site officiel https://lg3d.dev.java.net/

Tu sait que ce ne sera pas plus simple avec looking glass, au contraire ?

bo les pilotes ati sortiront quand j acheterai une nvidia je sent… dans 2 ans?

mais est-ce qu’il existe en WM pour Windows ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

si, Luna fournit par defaut, Talisman, un autre que j’ai oublier son nom, blackbox et KDE en cours de portage.
Tu peut aussi t’installer un environement POSIX sous Windows avec cygwin pour utiliser des applications X donc Gnome, KDE, etc…

même e17 est plus fonctionnel que lg pour l’instant :stuck_out_tongue:

t’y va fort la :smiley: