Project C.A.R.S - le topic des photographes fous

T’en foutrais moi ouais ! :o :stuck_out_tongue:

oui et ? :smiley: je te rappelle que pCars est prévu sur xbox, pc, wii U, ps3

preuve, sur le site :

voir la => www.wmdportal.com…

[:siffle]
Edité le 12/11/2012 à 16:33

:super: Nicolas Hamilton, pilote de course et frère de Lewis Hamilton rejoint Project C.A.R.S. :super:

C’est une très bonne nouvelle ça :slight_smile: , il va surement apporté beaucoup par son expérience, ses sensations en conduite dans la vie réelle en course etc… :slight_smile:

Ca serait top qu’il amène avec lui son frère Lewis :miam: , avoir un champion F1 en consultant de pCars ça serait la classe :ane:

Oui oui! D’ailleur voici le premier screen de la version console… [:siffle]

:lol: On sens le mec un peu dégouté d’avoir loupé le coche [:shy]

:lol: … [:eveden]
Edité le 12/11/2012 à 17:48

hé hé hé jeune homme, on ne scrap pas le mythe de Top Gear 2 :o

Non non! Mais faut avouer… tout de même… qu’il accuse… d’un certain… euuh… retard… euuh… technologique! :whistle:

Evo surement encore possible pour les membres.

Je savais pas qu on investissait aussi pour des console :paf:
Faudrai pas que ça gâche l optimisation en sortie
Les Xbox et PS3 n ont pas d alpha a eux ? :smiley:

J imagine le jeux sur Wii…

Spa sur Wii, c’est sur WiiU, elle devrait être au pire aussi puissante que les deux autres, au mieux plus puissante :smiley:

ah ouai… :smiley:
ils vont changer le petit volant plastoc pour mario au moins :paf:
Edité le 13/11/2012 à 16:27

Heu Unreal t’a vu la ‘‘manette’’ de la WiiU ?

franchement non, je ne savais meme pas qu’ ils allaient sortir ca

moi, sortie des PC…

appart qu'elle a un ecran, elle a quoi de special, on est loin d'un volant, et le truc des geste ca a été abandoné ?

par contre, vu la date a laquel devrait sortir le jeu, xbox 360 et PS3 ne seront-elles pas depassé ???

Y’a les PS4 et X-Box 720 qui devraient sortir l’année prochaine, il sera peut-être transposé dessus ? :confused: (ça ferait joli dans le line-up ^^ )

Info :jap: : pour ceux qui ont déjà un compte “junior”,“team member” (ou au dessus même) peuvent upgrader leur compte à nouveau :jap:

(par contre c’est exclusivement pour ceux ayant déjà un compte, pas possibilité de rejoindre la communauté :jap: )
Edité le 16/11/2012 à 20:23

Mouais, je n’ai toujours pas les 55€ supp pour Sénior ! :paf:

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/311137_503299523034314_485518698_n.jpg

Ford 1967 MK IV in progress :miam:

un peu comme la capri, niveau finissions c’est pas ca, elles vont rester comme ca ces voiture graphiquement parlant(exterieurement) ?