Project C.A.R.S - le topic des photographes fous

plus que 8000 euros et c’est fini [:cyberjo]

Une page va se tourner [:cyberjo]

puta1n est-ce que quelqu’un peut poster le lien pour acheter S.V.P. !??? :yeux1:

Je sens que je vais passer le train… :sweet:

Je peux même pas m’inscrire, voici le message: “Sorry, new members registration and Tool Packs purchasing are closed at the moment. Please check later.”

:grrr:
Edité le 10/11/2012 à 15:53

oui apparemment maintenant c’est trop tard :neutre: , on peut pas dire que j’avais prévenu :ane:

Ils ont clos les inscriptions maintenant on ne peut que upgrader son rang pour ceux déjà inscrit mais ça aussi d’ici peu ça sera clos (plus que 2000 avant l’objectif)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:paf: ah bah voila :o fallait pas faire comme pour les impots où on attend toujours le dernier jours pour envoyer le chèque :o

lol

Non mais j’ai pas de Paypal et j’ai finalement trouvé quelqu’un aujour’hui qui en avait un… [:kurdent]

De toute façon, jamais j’croirais qu’ils ne vont plus prendre de clients jusqu’à la final release !?!? :arf:

Sauf que on est pas que clients :wink: , c’était des investisseurs qu’ils cherchaient :smiley: , désormais ils auront la somme attendu :slight_smile: , les clients qui voudront avoir le jeu maintenant ça ne sera que à sa sortie :wink: :ane:
Je doute qu’ils changent d’avis :neutre: , ou bien peut-être qu’ils auront d’autres idées et que finalement le financement ne sera pas suffisant mais à part ça je vois pas pourquoi ils “réouvriraient” alors qu’ils viennent de fermer les inscriptions :arf:

Merci de m’achever! :o [:vincent]

:ane:

En même temps tu a eu mille ans pour l’acheter ! :paf:

Pas d’quoi [:rufuss] , voir le post du ciel bleu :ane:

un peu plus d’un an pour etre exact :o

Mouain mais j’ai su cette semaine que ça achevais et j’ai finalement trouver qqun qui avait un Paypal et POUF! Terminé! :o [:eveden]

[:vincent]²

Tant qu’ça ?!!!? [:paysan]
Edité le 10/11/2012 à 16:32

:ane:

Tu pouvais aussi te le créer ton compte paypal t’aurais gagner du temps :ane:

Moi c’est ce que j’ai fait exceptionnellement pour pCars :ane: , et puis le mois suivant après avoir été certain du retrait de l’argent sur mon compte, je suis retourner sur mon compte paypal et j’ai supprimer ma carte bancaire pour éviter qu’on utilise mon compte à mon insu :o

Puta1nnnnnnnnnn et moi qui va voir les photos défiler sur le fofo [:cyberjo]

moi je dirais plutot “seulement ça” ! :smiley: , tu te rends compte tout ce qu’ils ont déjà accompli [:lecorse] !! (le 12 octobre ça faisait tout juste 1 an :wink: )

Et il reste environ 1 an encore [:lecorse] , il va vraiment faire mal aux yeux et aux matériel quand il va sortir !! [:lecorse]
Edité le 10/11/2012 à 16:40

Juste 1 an? Il me semblait que ça faisait bien plus longtemps que ça que le projet était en cours (genre 2-3 ans)

Il parles de la version jouable… ça fait pas plus d’un an certain…
Edité le 10/11/2012 à 16:57

non évidemment y a déjà eu des mises en place avant :smiley: , mais on peut y participer et le jeu est testable depuis 1 an :jap:

C’est surement depuis la periode ou elle est jouable qu’elle évolue le plus :slight_smile: (vu qu’il y a plus de testeur donc plus de rapport de bugs entre autres :slight_smile: )

ca fait deja quelques build que les bug devienne inexistant chez moi, ou alors je ne les voit plus, genre la caisse qui saute en l’air toute seule ca fait bien longtemps que je n’ai plus eu ce genre de truc

ce jeux tourne a merveille chez moi

j’ai fait un rouen en LM TDX, une tuerie cet caisse, faut la prendre en main par contre :smiley:

Un Rouen ? [:paysan] Rive droite ou rive gauche ? :stuck_out_tongue: