Programme pour les vacances

J’ai vu ça y pas longtemps le jour de ma journée d’appel (militaire) les 1ers gestes qui sauvent ou un truc comme ça :neutre:

S’pas bien compliquay vérifier si l’individu respire, massage cardiaque / bouche à bouche… (en gros hein :paf:)


Black' : Tu veux faire animatrice avec les zenfants toussa :paf: c'est ce que je fais tous les mercredi aprem' quand les petits ont cours :p

Cay bien payé [:myllow]

oui c’est ce que je veux faire… et non, c’est pas bien payé, mais ça met du beurre dans les pâtes ! :smiley:

t’as le bafa?

Nan j’en ai pas eu besoin j’ai été pistonné :d Enfin, on peut dire ça comme ça, je suis animateur dans mn club de badminton. Etant donné que j’en fais depuis 6ans et demi, 'pas eu besoin de formation :neutre: du moins pas pour ce que je leur apprend :slight_smile: Et moi je suis plutot bien payé :sol:

okay ^^
mais bon après, on a peut être une notion différente d’être bien payé hein, l’argent que je vais gagner me servira pour le loyer, factures, bouffe et tout donc bon :paf: , enfin j’suis pas dans le besoin mais voilà c’est pas de l’argent de poche quoi :ane:
mais c’est cool de pouvoir faire ça sinon ^^

Ah ba ouè :paf: de toutes façon je gagne actuellement moins que ce que tu gagneras !! (heuresement) Moi j’ai assez pour payer mes soirées tousssa [:kramoc]

L’important c’est de faire qque chose qui nous plaise :oui: :wink:

tes soirées gueule de bois [:kramoc] tu te rends compte que tu te sers d’enfants pour assouvir ta passion pour l’alcool en fait? :o

c’est mieux que de se servir de l’alcool pour assouvir sa passion des enfants :paf:

J’y avais pas pensé [:paysan]

:mdr

:paf: effectivement… vu comme ça… :smiley:
bon les gens, sinon, vous faites quoi alors pour les vacances? sport, farniente, choses qu’y faut pas dire? [:myllow]

2 semaines de travaux aux espaces verts, 1 mois en tant que BNSSA (ou cour d’aquagym aux thermes de vittel) puis 15 jours à la martinique et 3 semaines de branlette.

déjà fais :ane: enfin presque :smiley:


sinon rien à faire pdt les vacs! ma copine s'est cassé 2 mois en Irlande

et ça passe ou ça casse?
sinon, j’sais pas, forge-toi un corps de rêve pour quand elle revient :neutre: ^^

2 mois à dormir tout le temps chez l’un ou l’autre! ça passe bien :smiley: elle ronfle pas :ane:
un corps de rêve? mais je suis déjà parfait! non mais puis quoi encore? :paf:

1 semaine en Pologne 8)

Les “vacances”… un mot opur moi cet été…

Je finis au CHU le 29juin.
Je bosses sur ma thèse à fond jusqu’au 4 juillet.
Je pars une semaine en vacances chez la famillle à l’Est.
Je reviens le 13. thèse à nouveau?
du 16 juillet au 17 aout je bosses au cabinet, et la thèse en parallèle.
Du 17 aout à … (octobre) je bosses la thèse, que je soutiens dès que possible.

La je vais surement me prendre 1 semaine de vacances je sais pas où (genre voyage de dernière minute à pas cher en Tunisie) puis début du boulot réguiler au cabinet…

Mais bon, je suis heureux car depuis longtemps je peux enfin me projter dans le futur, faire des plans pour mon avenir, concrètement, sans avoir le couperet “année à valider” sur la tête :love:

2 semaines au Canada fin septembre normalement :slight_smile:

Personne ne va niquay cet été ? :confused:

J’vais tenter de me faire LS 1 ou 2 mois pendant les vacances, ça m’obligera a sortir comme ça… :o

http://kay.smiley.free.fr/images/7400.gif

finis les vacances, je les ai prises en mai et en juin (y’a moins de monde et c’est moins cher :sol: ) …

j’ai juste une petite semaine à ibiza mi-septembre pour la fermeture de la saison :sol: [:shy] …
et ptet un week-end en belgique fin juillet …

prochaine “grosse vacance” en avril ou mai de l’année prochaine [:fritt]
Edité le 18/06/2007 à 22:37

je peux t’aider si tu veux [:kramoc] on est toujours dispo pour rendre service nous !