Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

C’est pas le carnaval de folie là, où tout le monde se pousse, se presse et tout en chantant des chants sur un marin ???

Si c’est ce que je pense, ça nous changera pas du métro :smiley:

On peut faire ce que vous voulez sauf soirée karaoké. Pitié, pas de karaoké :jap: :paf:

:miam: une ki-karaoké, en plus les founes peuvent participer :oui:

Jean bart [:sabathan666]

N’empeche, un Hymne à jean Bart, c’est quelque chose de fort …

sans moi alors [:kurdent] :paf:

Déjà que ca dur 1 mois le carnaval …

En clair, t’habites Dunkerque t’es bourré tous les soirs pendant un mois et le week end c’est ça à chanter des chansons ch’ti

http://perso.orange.fr/dunkerquadventiste/ma/images/bergues2002.jpg

“Chantaaaaaaaaaaal t’as mis tin doigt dans min troud’balleeeuu c’est pas nomaaaaal ça m’a fait maaaaaaal !” [:kylie]

:paf:

pitié pas karaoké non plus [:peur]

Je préfère

Il a un gros cigare, mon oncle édouard, il l’astique tous les soirs, son gros cigare [:kylie]
Elle a de grosses totottes ma tante charlotte, c’est moi qui lui les pelote ces gros totottes

ma préférée c’est

“Quin l’président y mourrirra ! Quin l’président y mourrirra ! y mourrirra !
In ira tous as’n’interrmin avec eus’ biroute din s’main ! avec eus’biroute din s’main !”

:MDR

J’avais vu reportage sur les carnavals dans le monde, ils en parlaient :oui:

Celle là aussi est sympa ^^

Mais faut pas y emmener Cyberjo sinon il va faire ce qu’il y a dans les chansons ^^

ah bah faut l’faire au moins une fois… mais juste une s’tu veux garder ton foie ! :paf:

:paf: :MDR

vont surtout nous prendre pour des malades ici ! :ane:

[Mode Grand Seigneur]
Ma venue sera fonction de la date, donc de ma disponibilité, du compte en banque et de l’activité retenue sauf si tricot ou karaoké pas ok :paf:
A bientot les gueux.
[/Mode]

[Mode Empereur]
Il viendras en fonction de la date, donc de sa disponibilité, de son compte en banque et de l’activité retenue sauf si tricot ou karaoké pas ok :non:
A bientot mes simples sujets.
[/Mode]

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ca dépend quand, et du budget que j’ai à mettre dedans… Plus partant pour le Kart perso . :smiley:

C’est ni oui ni non pour l’instant.

Trop loin pour moi… en plus y’a Paris en plein milieu [:peur]

ah non, pas une kimouss vers chez moi, je n’aurais plus d’excuse pour ne pas venir :neutre:

:ane: