Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

En Franche-Comté [:aol]

et ça, c’est où ? :??:

édit : ok à côté du doubs, et pas loin du jura [:shy] … spa à côté quoi ! :o :paf:

j’mange pas d’ce pain là ! [:eveden]

:paf:

:ouch:

T’es sur?, il y a plein d’aisoft qui n’attendent que toi… :whistle:

et quoi vous deux ? vous regardez des films ensemble maintenant…
c’est lequel qui fait madame M@j@x? :paf:

Comme je suis le premier à répondre, je dis Draug ! :paf:

celui qui veut faire une ki-lille dans le gers? :wink: muahaha bon j’arrête de polluer le topoc de la nonkilille à majax lol

La kilille renaîtra de ses cendres dès que j’en saurtais plus sur les autres kimouss déjà prévues en lousdé ! :smiley:

Plus sérieusement ça intéresserait du monde une kipaintball avec pourquoi pas en annexe une 'tite découverte de la capitale des flandres et de ses spécialités (non death, j’parle pas de la brouette ch’nordiste :ane: ). Le seul soucis restant la période à privilégier pour pas tomber dans la même période qu’une ki europapark ou autre. :jap:

Moi la kipaintball j’suis pour! :oui:

Ben puisqu’on te dit qu’on est interessé (ralala ces gars du nord, ils comprennent rien :pfff: :ane:), par contre, qui dit paint/soft ball, dit pas de founes, alors que si on fait un truc comme l’accrobranche, y’en aura pour tout le monde (et on demandera une mini jupe obligatoire pour les filles [:cyberjo]).

(en cherchant brouette nordiste sur grogle, je tombe sur :
"homme qui porte des couches, nordiste et bi ou gay ! - Fantasmes …" On parle de toi M@j@x :paf:)

moi pour kipaint

et pis des founes pourront viendre rien ne l’empêche :neutre:

Pourquoi tu veux nous faire découvrir Anvers (alias Antwerpen) :MDR

Pour le paintball ou bien l’accrobranche on a déjà dit oui. Après faut une date et là y plus personne.

Bon a première vu, la Ki-tente ne tente personne, pourtant, j’avais une date :sweet:

moi j’pouvais pas ç cette période ! désolay :neutre:

Clair, les plastrons sont là pour les founes justement ! :smiley:

Un plastron au dessus des fringues spa sexy certes, mais t’as pas mal ! :ane:

[:shy] …

… :o

:oui:

:heink:

:nexath

http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif

[:mpay]

une kipainball en rafting !! :bounce: …

:paf: :riva: :pfff: [:vincent]