Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

je sais :sol:

[:mpay]

t’as rien compris, essaye juste d’éviter une ki-mouss en “autonnehiverprintempsété” et sinon pas de soucis :paf:
déjà tant que t’auras pas une piscine remplie de …choooooooons (comme dit cyber) on arrivera à rien

faut croire… j’m’avoue vaincu ! :paf:

Rappel : la prochaine ki europapark se fera sans appareil photo… pas d’jaloux ! :ane:

et sans toi vu que pour beuf le pire quand t’es pas là c’est que cyber à pas pu venir lol :MDR: :paf:

ah oui, j’oubliais qu’on voulait pas d’moi non plus ! :’(

j’aurais presque envie de m’organiser une ki-boude dans mon bureau… seul… terriblement seul [:vincent]

t’en fais tous les jours de ça, même pas besoin d’organiser.
D’ailleurs poulpy et moi aussi, on pourrait faire un super event où tout le monde est ensemble tout seul à s’emm… ça aurait un succès d’enfer :slight_smile:

a y est ! t’as divorcé ? Simone est d’accord ?
:ane:

Toi va chercher des photos d’Kapri et reviens quand t’auras trouvé ! :o
:paf:

bah pkoi j’irai en chercher ?!! j’en ai pleins !

[:siffle]

bah retourne en chercher des nouvelles ! :ane:

faut que je recharge l’APN
:paf:

Pour que toute cette histoire cesse :o la voilà la photo de KapriChieuze … ça y est, c’est finit, on passe à autre chose [:eveden]

dans la famille “j’en rajoute une couche” je demande zive :paf:

heu, bonne pioche :paf:

j’oeuvre pour le bien de tous :o … ils l’ont vu, maintenant on avance :na:

donc la KiLille c’est pour quand et quoi ?? :o :grrr:
:whistle:

:ane:

pour jamais et rien ! :paf:

cékon j’s’rais bien venu :sweet:

:grrr: bien la peine de me menacer de bombarder toulouse !!

et puis y’a pas de quoi faire un topic là :o

bon alors, c’est pour quand ? l’été, au moins on verra la fonte des glaciers et les ours polaires qui auront fini d’hiberner :paf:
[:shy]

attends avant de dire jamais :o

Celle des vacances de noel n’est pas encore ferme :o (mais elle trotte dans nos têtes)

:super: :jap: il y a même ses dimensions (quoique il manque un nombre :heink: )

Ouais mais comme dit plus haut, niveau des dates faut éviter de taper en hiver, printemps, été et automne ! [:mpay]