Processeur? - que prendre?

ah, bin si le Grand VLR l’a dit, je vais regarder de plus pres toussa, en tout cas ça ne doit pas depasser 110€, je crois que je vais me laisser tenter par le watercooling:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026852.html
les commentaires sont plutot bon et le prix interessant. :neutre:

celle ci?

X800XL a 99 € sur Cdiscount :neutre:

Je sais la réput de ce site mais moi perso j’ai commandé pas mal de truc la ba, téléphone, lecteur DVD, casque, jeux, et je suis en attente d’une CM+CG+Graveur et pour l’instant aucun pb

Si je recois pas bien mes 3 derniers articles, j’éditerais :whistle:

desolé, pas de Cdiscount :jap:

non me dis pas que… evercool a fais un watercase tenant dans 1 seul port 5" 1/4 :paf:

à eviter :non: , dans ce cas reste sur du aircool.

• 1, ca sera moins cher et plus perf :oui:

un p4, le p4d ca chauffe et perfs très bofs…

Relit les postes d’au dessus :whistle:

Mirage est décidé a faire l’OC du siecle :paf:

et ouais :sol:
je m’y met doucement, j’ai deja O/C mon pédeu 350mhz@490 :smiley:
donc selon vous, un ventirad haut de gamme vauf mieu qu’un watercooling bas de gamme?

Ouai :wink:

tant mieu, ça permettra d’avoir de la meilleure RAM et un graveur DVD :wink:

chez LDLC y a 12% sur le watercooling… [:faim]
j’hesite

Ca chauffe c’est clair, mais niveau perf c’est sur @stock c’est pas top mais @3.6/3.8Ghz y a pas photo face à mon A34 3200@2.5Ghz et ceci même(et surtout) dans les jeux…
Donc je parle en connaissance de cause :oui:
J’ai pu le vérifier en couplant la 7600Gt à l’A64. Le 805D@3.6GHz fait 10 fps de mieux sous le stress video de counter strike source.

Le 805D est le bon processeur du moment rapport prix/perf/o/c apres c’est vrai que les pro-AMD dirons que c’est une cacade (on peut toujours lui trouvé des défauts) mais à 115€ il ne faut pas faire les difficiles…

Donc il te faut une alim haut de gamme car lorque j’ai monté ma X1800XT 256 Mo avec le 805D j’avais des pertes de perf (alim Hiper 480w type-R) alors qu’avec le A64 et la même alim aucun problème.

pour l’alim, je prevois une TT 480W :jap:

Salut prévois au-dessus :oui:

Mais arrêtez un peu de vouloir coller des alims 600W partout :pfff: 480W Suffiront largement, ma config tourne avec 350W :neutre:

oui mais je vais pas changer d’alim tous les ans, je la garde jusqu’au Conroe celle la.

Made2001=>on dit payday :o

ch’tite question=>

1go PC6400
ou
1go dual chanel PC5300