Problèmes fps sur counter strike global offensive et autres

Blackalf Merci pour ta réponse.

Donc je prend le DVI-D ou le DisplayPort? Si je prend le DisplayPort je doit prendre un Adaptateur car ma carte graphique n’a pas de branchement DisplayPort :/?

Je vien de recevoiiir mon colis il est la embalé c’est le AOC G2460FQ :smiley:

www.game-debate.com…
Edité le 19/11/2014 à 14:24

Dans tous les cas, le Displayport met une taule à n’importe quel interface numérique.


[www.aoc-europe.com...](http://www.aoc-europe.com/no_cache/fr/moniteurs.html?showUid=346)

Merci de ton aide aussi kyosho62 et désolé de t’avoir pris au premier degrès :o

Donc ma carte graphique n’a pas de branchement Display port , Je fait quoi? J’achète Un DisplayPort Adaptateur DVI?

HAAAN je suuuis troop trop content , DEVINE QUOI? Je buuug même plus , j’ai plus de POINT VERT SUR LE BUREAU , Je suuuis trop content mon ancien écran était la cauuuse !! Merci les gars <3 Je vous aimes trooop <3

Vous ne savez pas a quelle point je suis content , C’ETAIT LE PROBLEME OUUUIIII <3 Ouuuuiiii <3
Edité le 19/11/2014 à 15:14

Donc je peut acheter

www.priceminister.com…

et sa?

www.priceminister.com…

Vu que tu ne dispose pas de displayport sur ta carte graphique, il te suffit juste de te rabattre sur le DVI-D que tu link

Donc juste j’achête le DVI D?

Le DVI-D que je t’ai envoyer il est bien ou pas?

Si tu me dit Oui je l’achète maintenant

www.priceminister.com…
Edité le 19/11/2014 à 17:05

Oui.

Merci, maintenant j’ai une dernière question à te poser si cela ne te dérange pas…

Je voudrais acheter une autre carte graphique , j’ai le choix entre une GTX 770 ou une R9 290X? tu dirait quoi? :etonne2:

[b]CONFIG PC :

Carte Mère : nForce 630i (Socket 775)

Processeur : Q9400 2.66Ghz @ 3.1Ghz

Ram : 8GB 4x2 Corsair XMS2 DDR2

Alimentation : 750 Watt Dell Stock

Boitier : Dell Xps 630i

Disque dur : 2x750 GB 1x500GB[/b]

Je pense que je doit changer de Carte mère Processeur et de la RAM mais je peut pas tout payer d’un coup en ce moment je suis un peu ruinée…

EDiT : Ma Carte Graphique tourne maintenant entre 40 et 50 parfois même elle atteint 69% sur Counter Strike Global Offensive, c’est deja beaucoup mieux mais je reste Bloqué entre 80 et 120 fps le jeu reste Hyper Fluide même quand je tire sa change pas d’fps. La question que je pose, “Est ce que quand j’acheterais ma nouvelle carte graphique mes fps augmenterons?”
Edité le 19/11/2014 à 18:53

La R9 290x est la plus puissante, mais tu seras CPU-limited

Donc même avec une GTX 760 je suis CPU-Limited?

Je sais pas choisir , quelle nouvelle carte mère pourrais rentrer dans un “Dell Xps 630i Case” j’ai ce boîtier la donc un peut chaud a trouvé non? Si tu m’en conseille une merci infiniment.

Ensuite tu pense que je pourrais prendre un Core i7 4770k? Avec une R9 290x c’est mieux Intel ou un AMD? pour une ATI?
Edité le 19/11/2014 à 19:10

Un core i5 suffit largement pour du jeux

Tu as un budget précis ?

Moi j’ai vu que un Core i7 4770k était le meilleur processeur pour la R9 290x aprés je t’ai dit sa comme sa, mais si tu me dit qu’un i5 suffit je prendrait un Core i5 :smiley:

600 Euro maximum c’est suffisant? il me faut Carte mère , Processeur , Ram , Carte graphique sa suffira. Seulement la Carte mère je sais pas la quelle prendre pour le “Dell Xps 630i Case

un Core i5 3570k c’est le meilleur?
Edité le 19/11/2014 à 20:22

Je suis vraiment content , je suis a 120 Fps et ma carte graphique travaille plus en 1920 x 1080 Ultra Maxed Out sur Counter Strike Global Offensive je tourne maintenant a 120fps grâçe a mon nouveau écran AOC G2460FQ.

Sa marche trop trop bien.