Problemes detection carte graphique

Normalement, il faut le mettre en pci-e

J’ai mis en PCI et en PCI-E ca redemarre tout le temps avec le chip graphique integre
Bizarement, le Primary Display revient toujours en automatique

Tu sauvegardes bien en quittant le bios?

Oui j’appuie effectivement sur F10
Pense tu que si je formate le disque dur et mettre le bios par defaut est ce que cela pourrait changer quelque chose?

Non, ça ne changera rien le fait de formatter.

La gtx660 doit etre reconnu dès le démarrage du pc.

A moins que ce soit différent avec les bios uefi (je ne sais pas, jamais tester).

Mais si ça fonctionne avec d’autres cartes graphiques, ça doit fonctionner avec la gtx660 aussi.

La, franchement, je sèche :confused:

Pense tu que l’alimentation du PC sera assez puissante si je met ma GTX 690?

Juste pour démarrer le pc, ça devrais aller oui.

Pourquoi tester avec la gtx690 vu que tu as déja tester deux autres cartes graphiques qui fonctionnaient?
Edité le 28/12/2012 à 21:59

Car c’est la seule qui necessite une alimentation exterieure
Je cherche n’importe ou parce que je suis totalement depassé ^ ^

T’inquiètes, je suis dépassé aussi :ane:

Mais maintenant que tu as dit avoir tester avec deux autres cartes graphiques mais ne nécéssitant aucune alimentation auxiliaire, je vais te proposer ce que je pensais depuis un bon moment mais que je n’osais dire, tester avec une autre alim

Moi je pensais que les autres cartes nécéssitaient aussi une alimentation auxiliaire, et comme les autres cartes fonctionnaient, me suis dit ça doit pas etre l’alim.

Mais franchement, je ne vois plus que ça comme solution.

Moi je ne testerais pas avec la gtx690 mais plutot une autre alim.

Est ce que ca ne risque rien avec une AX1200?

Je viens d'installer la GTX 690 dans le PC avec l'alim de 650W et elle fonctionne
Donc je vais essayer la GTX660 avec l'alim AX1200

Laisses tomber l’alim vu que la gtx 690 fonctionne.

Alors la, je vais t’avouer que je nage dans la semoule :pt1cable:

Je vais tester la 660 sur Asus Rampage 4 Extreme avec un i7 et l’AX1200 pour voir si la 660 repond.

Je croyais que tu l’avais tester.

Je commence a doute du bon fonctionnement de la gtx660 (depuis le début j’ai un doute).

Essayes, je ne vois plus que ça.

Je l’avait deja tester mais dans un autre PC

Merde... La 660 est bien reconnu dans l'autre PC Je pense qu'il reste juste un probleme de config dans le bios Je pense que je vais tenter une maj du bios par contre peut tu m'aider je ne sais pas comment faire Aussi j'ai elimine toute hypothese materielle du coup je verifie les hypotheses dues au logicielles

Courage ^ ^

Attend apres plusieurs test de la carte dans le PC la carte a plante
C'est un defaut de fabrication, javais des petits lags dans le pc et la ca me les a confirmé Milles mercis a toi pour ton aide!:)

Il a fallu un peu plus de temps sur l’ancienne config pour que ça plante.

Et bah, on y est arrivé et heureusement car j’étais a cours d’idées.

Problème résolu si on peut dire.

De rien pour l’aide, ce fut un plaisir :jap: