Problèmes de saccade HD4870 sur Crysis et Crysis Warhead

Salut,

J’ai en effet le même souci que toi nabone. Crysis Warhead, a de gros ralentissement que je n’ai jamais eu sur Crysis premier du nom.
Sinon Crysis premier du nom, je le fais tourner sans souci en Hight en 1600*1200 mais Warhead m’a l’air encore moins optimisé

De plus j’observe que ma ram est prise par moment à 99% par le jeu :confused: d’ou je pense que les 3Go sont nécessaire à mon avis.
Edité le 06/10/2008 à 21:24

bonjour a tous,

alors voila moi aussi je souffre d’horrible sacade a crysis warhead chaque fois que je me retourne sur une map j’ai un freeze de 2sec
et puis on voit qu’il charge le décor… c’est vraiment énervant et frustrant d’avoir une carte graphique pareil et que c’est injouable…
j’ai essayer 3go de ram car je n’avais que 2 et ca ne change rien… je voudrai savoir qu’est ce que vous en pensez?? vous croyez que la carte a un blème?

PS : je n’ai ca avec aucun autre jeu

merci

Salut à tous, j’ai également le même problème, avec une 4870 GS. J’ai voulu voir ce que donnait le mode Turbo mais problème de saccades et écran noir, bug du jeu, retour windows ! La même chose arrive lorsque je change manuellement les fréquences via le EXPERTool. J’ai les catalyst 8.8. Ma config QX6850 + 4870GS + 2x1 Go PC6400. Je joue en 1680x1050. Même si ça m’était donné dès le départ grâce aux paramètres optimaux, j’ai enlevé les filtres x2 et remis les fréquences d’origines et là plus de bug, mais toujours les saccades !!!
@fab122, donnes nous ta config et résolution d’écran !

Salu moi j’ai pareil que vous les gars sauf que c’est carément sur les trois titres du nom crysis (warhead et wars)


moi ma config c'est: -CG: Sapphire HD 4870 1Go GDDR5 --proco: Quad core X4 Phenom 9500 (2.2ghz) --:carte mère c'est une foxconn model:MCP61DM2MA --:3 Go de RAM DDR2 --: alim: CORSAIR HX520W modulaire
Si qqn a une solution ca pourrai nous aider grandement...

au contraire, warhead a une version du moteur graphique un poil plus optimisée, et qui realise qques effets graphiques que Crysis ne faisait pas

Bonjour. Désolé de remonter ce sujet, mais j’ai un problème similaire. Mais ce problème n’apparait que sur Crysis. Je ne l’ai pas eu avec Warhead.

Voila, quand je joue, j’ai certains passages ou le jeu tombe à 1FPS. Mais que dans certaines zone définie. Si je charge une sauvegarde et que je contourne cette zone, et bien je n’aurais plus le problème. C’est assez bizarre et assez énervant.
Voici ma config :

  • AMD Phenom II X4 965BE
  • 6Go RAM DDR2
  • Nvidia GTX 280
  • Asus M3N78-Pro
  • Windows Seven Pro 64bits.

Je joue à crysis tout options en “très élevé” en 1920x1080 avec l’AA à 8x.

Merci de vos aide !