Problemes Crysis 8800 GT

hmmmmm… :heink: tu peux aussi le mettre en low, ça ne feras aucun mal à tes yeux…

hhhmmmmm bis… :heink: … j’ai quelques doutes…

donc ça te prend 5 minutes avant de commencer à jouer en faisant cette manip à chaque fois? :paf:
Edité le 16/03/2008 à 22:01

as tu essayer moi en tout cas sa marche tres bien car en fait comme on a pas bocoups de memoir vive quand on change les parrametre la memoire vive se remplis encore plus avec les ancienne texture et les nouvelles alor que si tu les a charger des le debut de la partie sa ne prendra pas de temps a charger tes textures
mais il n’est pas obligatoire de refaire lamanip a chaque fois tu la fais une fois et apres quand tu joue il te sufit juste de ne pas aller remodiffier tes parrametre en cour de jeux sinon ta ram se rempli
et au fait aussi il y a une chose fondamentale a laquelle je n’est pas pensser a te parler :
quand il n’y a plus de memoir vive de disponible le pc charger les donner sur le disque dur (ceci remplace la ram (swap))et bien peu etre que ton probleme vien du reglage de se swap
dit moi si tu veu que je texplique comment on regle sa sinon demande a mr.google
personnelement je te conseil de metre pas plus de 3 fois la quantitée de ram que tu a moins il y en a mieu c’est et ca change enormement les performance
et plus tu a de ram moins tu dois en metre mais si il n’y a pas asser de swap ton jeu ne demarera pas a toi de voir …
Edité le 17/03/2008 à 18:25