Probleme tres embetant concernant la lecture des vidéos

Bonsoir fanabe204.

J’ai téléchargé Procmon et lorsque j’ai chargé une vidéo (lancement lent comme d’habitude) je n’ai aperçu que des IE.EXE mais aucun google chrome alors que je charge la vidéo sur google chrome.

Que faire ?


Au fait, quelqu'un a une idée sur le probleme que j'ai pour VD downloeader et les autres logiciels de convertissage de vidéos ?

Je pensais que ce post était tombé dans les oubliettes (aucun retour de ta part), il faut s’échauffer à nouveau avant de se remettre dans le bain :wink:

Lorsque tu lances Procmon, Control + R (ou dans le menu “Filter” > Reset Filter), il y a sans doute un filtre sur IE qui t’empêche de voir chrome.exe car chrome.exe doit obligatoirement apparaître.

[Photo supprimée]

Dans la capture, tu dois regarder quels sont les process qui s’exécutent avant et pendant le chargement de la vidéo.

Upload ici et je regarderai : dl.free.fr…

Salut !

Oui désolé fanabe en ce moment j’ai pas trop le temps de passer sur clubic mais celà dit, je te remercie vivement de preter assez d’attention à mon probleme.
Je vais essayer de faire tout ça et t’envoyer les résultats des que possible. merci

Bonsoir fanabe.

Il y a un petit problème avec système d’envoi avec free. L’envoi est anormalement lent et il se bloque au bout de quelques minutes je suppose que ça fait ça car free n’est pas mon fournisseur d’accès.

Aurais-tu un mail pour que je puisse t’envoyer la capture ?

Merci.

Indique moi tes disponibilités afin de faire une session à distance avec TeamViewer tout comme avec wazazuzu, pour ma part, je ne suis disponible qu’en fin d’après-midi (la semaine prochaine je ne serai plus autant disponible). Envoie moi par messagerie privée l’ID et le mot de passe.

Ce genre de problème est complexe à résoudre car il va falloir faire des analyses Procmon et des tests, ça peut prendre plusieurs jours.

Pour le moment, assure toi d’avoir :

  • Installé Google Chrome et Firefox (pour avoir 3 captures en tout : Chrome + Firefox + IE)
  • Installé toutes les mises à jour Windows Update
  • Installé Update Checker : filehippo.com…
  • Mis à jour Flash, le driver de ta carte graphique ET de ta carte réseau

Je vais me concentrer à fond sur ton problème afin de le résoudre, je posterai le résumé quand le problème sera résolu (encore une fois, il va falloir être patient car ce genre de problème est long dû aux analyses).
Edité le 12/12/2010 à 02:02

Pilotedeligne13,

Je t’ai envoyé un message privé ce matin à 10h23 pour te dire que j’étais disponible pour me connecter.

Là on est fin d’après-midi et toujours pas de réponse, malheureusement je ne suis pas disponible éternellement.

Essaie de voir si quelqu’un sur le forum peut te résoudre ton problème car je ne peux pas te courir après, et puis visiblement ton problème ne semble pas si critique vu le délai des réponses :wink:

Désormais sur clubic, je vais proposer mon aide (session à distance) uniquement pour les posts difficiles qui ne sont pas résolus et qui trainent en longueur car il y a déjà quelques membres qui fournissent des réponses intéressantes, donc j’agirai un peu comme un “niveau 2” pour les posts non résolus et critiques.

Les 2 membres que j’ai aidé ont été coopératifs et surtout très réactifs (des réponses rapides, etc.), c’est vraiment un critère très important pour moi donc j’ai envie d’aider d’autres membres, j’ai toujours aimé aider les gens :slight_smile:

D’ailleurs j’ai besoin d’aide, je manque d’argent, tu peux m’aider ? :ane:

Sérieusement, merci de ton aide et du niveau que tu apportes fanabe204 :jap:

Mais ne te vexes pas sur les délais de réponses, autant certaines personnes on tendance à upper leurs topics 10 fois par jour, d’autres passent 2 ou 3 fois dans la semaine :wink:

Bonjour fanabe204,

Je suis désolé de ne pas avoir été disponible car j’ai eu une grosse semaine de partiels. Mais la je suis en vacances et je serai honoré de recevoir ton aide via teamviewer. Es-tu libre ce soir? Ou as-tu une adresse msn (il sera plus facile de comuniquer de la sorte) ? Voilà moi je te donne mon adresse msn si tu veux : Edit modo : pas de coordonnées persos sur le forum.

Voilà je te remercie vivement d’être aussi disponible Pour mon Probleme et saches que c’est tout a ton honneur d’aider les gens comme moi.
Voilà en espérant que tu sois disponible ce soir vers 20h.

Merci.
Message edité le 16/12/2010 à 19:35

Bonsoir à tous !

Ca fait un moment que personne ne m’a répondu, et mon probleme n’est toujours pas reglé. Ya-t-il quelqu’un qui peut m’aider ?

Bonjour à tous !

Je relance ce sujet dans l’espoir de trouver quelqu’un qui peut m’aider car le probleme avec la lecture des vidéos sur mon PC n’est toujour pas résolu.
J’espère que quelqu’un verra ce sujet et tentera de résoudre mon probleme.

Merci.
Edité le 27/06/2011 à 10:35

Bonjour,
Je crois qu’on a le même problème !
Je cherche aussi la solution…
Moi c’est sur Windows 10…