C’est ça.
Donc c’est bien régler, on y touche pas :jap:
On va essayer autre chose.
Ce sont deux barrettes de 8 go, je suppose ?
Essayes de tester avec seulement une seule barrette (testes les deux barrettes).
Edité le 20/03/2014 à 20:01
C’est ça.
Donc c’est bien régler, on y touche pas :jap:
On va essayer autre chose.
Ce sont deux barrettes de 8 go, je suppose ?
Essayes de tester avec seulement une seule barrette (testes les deux barrettes).
Edité le 20/03/2014 à 20:01
oui c’est bien 2 barrettes de 8G chacune.
J’ai fais le test avec les 2 séparérement, rien de spécial …
Tu as tester assez longtemps ? Je veux dire pour qu’éventuellement le blue screen ou l’erreur fatale puisse apparaitre ?
Tu as également essayer chaque barrette dans les slots qu’utilisaient les deux barrettes ?
J’ai essayé chaque barrette séparément dans le mm slot, dans des slots différents.
J’ai toujours le même résultat au bout de 2-3mins erreur fatale.
Et c’est la meme erreur a chaque fois
On va écarter la ram, vu les tests effectuer.
J’ai vu dans le rapport d’erreur qu’il était fait mention de la carte graphique.
La carte graphique chauffe ? Tu aurais la possibilité de tester avec une autre ?
J’en ai pas d’autre en stock
Et sinon en me mettant sur guild wars2 tout au max sur speedfan j’ai 65-70° GPU a peu pres pareil pour le process.
En étant juste sur le bureau le GPU est à 40° et CPU 30-35°.
Les températures de la CG sont normales… As-tu fait toutes les mises à jour (bios, CG, carte mère…) ?
EDIT : mettre à jour directX aussi, ça peut peut-être aider…
Edité le 21/03/2014 à 04:05
J’ai les mises à jour d’effectué sauf pour le bios qui date du 5/10/12 de chez AMI. version 1616.
Mais j’ai pas trouvé ou prendre les bon fichiers pour le mettre à jour.
Sur le site du constructeur… www.asus.com…
il faut que tu cherche le bios : P8Z77-V BIOS 2104
(A côté de cpu support il y a driver & tools, tu clique dessus, et tu cherche “BIOS”)
J’ai téléchargé les drivers, je les ai dézippé.
C’est un fichier .CAP
J’ai voulu mettre à jour le bios mais quand j’ai séléctionné le fichier dans le bios pour faire la MAJ. J’ai eu un message d’erreur comme quoi le fichier est incompatible…
J’ai trouvé…
Pour ces nouveaux bios il faut passé obligatoirement par une clé usb formaté en fat32.
J’ai donc mit à jour le bios, et là j’ai laissé tourné un jeux ca fait 5h et toujours 0 plantage…
J’ai pas envie de crier victoire trop vite mais quand même … !
Merc Dirty wings / Kaka00 !!!
Content que tout fonctionne :jap:
Oui super pour toi