Probleme suite installation Carte Graphique

salut
je vois en effet que tu n’as pas de port électrique sur ta carte, chose qui est bizarre, car toutes celles que j’ai vues jusqu’à maintenant, possédaient, une connectique de couleur noire sur laquelle il fallait brancher un câble pour pouvoir l’alimenterci joint une photo
[Photo supprimée]

bonjour

démarrage ce matin, normal diras t’on … moins rapide qu’hier soir quand même!!!

et j’ai toujours le même message dans mon journal : IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le connecteur PCI 0, fonction 1. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique. ???

Pour info, je vois mon ventilo tourner … donc doit être alimentée …

Est ce mieux une carte qui est alimentée directement???

dernière news sur ma carte, car je trouvais anormal de voir dans le CCC que ma carte avait 1024 Mo de mémoire alors que sur la boite il est bien indiquée 512 Mo … j’ai vu sur un forum un gars qui avait la mm particularité que moi … et bien il s’avère après renseignement auprès du fabricant que c’est bien une carte avec 1024 Mo mais dans une boite à 512 MO et vendue comme une 512 Mo … erreur de celui ci …

www.infos-du-net.com…

tant mieux si tu te retrouves avec une 1024 au lieu d’une 512

pas forcément, une alimentation sur une carte graph s’est mise en place car celle-ci avait besoin de plus de" jus" pour fonctionner correctement
maintenant, le plupart des cartes ont un connecteur électrique.
et ce n’est pas parce que tu vois ton ventilo tourné,que la carte est alimenté correctement, certes, mais cela n’empêche pas de la connecter électriquement
Edité le 03/02/2010 à 10:30


ce qui est bizarre, c'est que ton message est destiné normalement à la version vista et pas xp, ci joint un lien de chez microsoft: [support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/kb/930062/fr)