Problème sous IE7 - les clics sur les liens ne lancent plus le téléchargement et l'affichage des pages

merci

essai en cours …
bon j’ai désactivé spyware terminator et spamfighter, et fermant les processus, et toujours pareil !!!
en fait lorsque je clique sur un lien dans un mail, j’ai une fenêtre vierge qui s’ouvre, avec le lien inscrit dans la barre de lien, mais rien ne se charge.
Il faut ke je valide le lien dans la barre de lein pour que le lien s’active, télécharge la page, et l’affiche !

Et en mode sans-échec ?

je suis actuellement en mode sans echec, et outre le fait ke la machine rame un max, j’ai toujours le meme problème
les liens ne se lancent pas tout seul, il faut les valider dans la barre de lien …

je penche pour une histoire de paramétrage quelque part dans IE, mais jusqu’à présent j’ai pas trouvé quoi, ni où

allé je repasse en mode normal, je reviens dans qq minutes

Oui, c’est peut-être ça. Mais moi je crois que c’est un soucis de paramétrage d’Outlook. Tu peux mettre “démarrer” > “configurer les programmes par défaut” pour remettre tous les programmes dans leurs options de départ, mais ça te feras perdre des paramétrages que tu avais fait. Sinon cherche dans Outlook, mais je ne peux pas t’aider car je ne l’utilise pas :neutre: Bonne continuation !

dans Outlook Express, oui, mais çà me fait pareil aussi dans IE.
Par exemple je viens de faire un achat en ligne, et bien on me demande de cliquer sur le bouton VALIDER, et lorsque je le fais, une nouvelle fenêtre s’ouvre, vierge, avec le lien inscrit en haut dans la barre du lien.
Et je dois soit valider ce lien, soit le copier dans une autre page pour lancer le téléchargement et l’affichage de la page…

C’est énervant comme truc !

Bon, retour à IE6, et là MIRACLE, tout remarche nickel !!!