Problème Sli - Ecran bleu

Bon j’ai pas encore mis mes drivers a jour mais j’ai ete desactiver une de mes carte reseau mais maintenant j’ai l’ancienne erreur a la place.

Je resume:

Pilote Carte grapique bloquer dans une boucle infinie.

Probleme causé par nv4_disp

Voila, je met les drivers a jour tous de suite.

Pour les versions du bios des carte comment je sais voir ca ?

faut être attentif aux driver chipset, nvidia ne maitrise pas trop la chose. (pex quand ton raid plante, désinstall et reinstall les pilotes)

J’ai deja essayer.

faut êtreattentif aux driver chipset, nvidia ne maitrise pas trop la chose. (pex quand ton raid plante, désinstall et reinstall les pilotes)

aussi les deux cg ont bien une version bios identique ?

Rien à faire sa ne marche toujour pas, comment je peut savoir les versions des bios de met CG ?

avec everest dispo sur cluclu :slight_smile:

Les versions Bios des 2 carte sont identique.

Mais j’ai remarquer autres chose:

http://img98.echo.cx/img98/5953/sanstitre2dy.png

euh… tu es sûr que c’est bien les 2 même cartes? le bus mémoir est différent pour les 2 cartes…

s’est exactement les meme cartes.

Apparament ma 2eme carte est defectueuse…

Je l’ai essayer seul avec le Sli desactiver, je n’ai pas d’image…

Je sais pas si s’est normal…

Merci quand meme pour votre aide serieuse, a+

De toute manière, le flashage du bios pour passer à, au moins, la version 1003 était nécessaire pour le SLI, donc ce n’est pas perdu. :wink:

Quesque je pourrait faire pour etre sur qu’elle ne vas pas ?

Je pas d’autre PC PCI-E pour la tester, s’est chiant…

Et ya un magasin d’informatique dans mon Petit Village tous paumer, ils ne savent meme pas tester ma carte, ils n’on que de l’AGP.

je vois pas où est le problème, si sur le même slot une seule des deux cg ne démarre pas le pc, il n’y a pas besoin de tester plus, elle a un problème. :neutre:

Salut, j’ai recu ma nouvelle carte et maintenant sa marche niquel ! Merci quand meme a ceux qui m’ont aider !

Si j’ai un autre problème je repasserais !

Salut gfore56 juste pour dire que moi aussi je suis dans le meme cas mais avec des 7800GTX de chez leadtek une fois sa mais arrivé au bout de 5 heures de jeux la meme erreur : le pilote est pri dans une boucle infini ect …

apparement pas de solution pour sa.