Problème lors de l'installation de Vista Inspirat 2

Je sent que je vais fouttre mon ordi à la poubelle :frowning:

Je me suis mis sur le thème XP Normal (bleu quoi…), j’ai redémarrer et…

  • les autres icônes sont encore sous le thème Vista
  • l’écran de bienvenue (démarrage et fermeture de la session) sont sous le thème Vista;

Je me suis mis sur le thème XP Classique, j’ai redémarrer et…

  • les autres icônes sont encore sous le thème Vista
  • l’écran de bienvenue (démarrage et fermeture de la session) sont sous le thème Vista

Et pour rappel: dans les apparences, j’ai uniquement comme thème XP Classique et XP Professionnel (le bleu), le vista n’y est plus, et il est pas non plus dans le programme de suppression ci-dessus, ni dans l’ajout/suppresion de programme.

Spyboot, redémarrage, nettoyage et tout la tra la la sont déjà faits, rien ne marche !

Aurait-tu encore une autre alternative ?

Encore merci de ton aide !


Pourtant avant moi j'avais des "restes" du thème, et je savait le réinstaller sans problème ! Mais ici je sait pas pourquoi mais rien ne marche !

tu inseres ton cd XP

tu fais demarrer exécuter

et tu tapes

SFC /SCANNOW (attention à l’espace)

ton XP (fichiers systeme) va etre reinitialisé…( tu ne perdras aucun fichiers ni programmes installés) à part le vista inspirat…

vyger èsque je peut te poster un rapport moi aussi(pour évité les double post:):ange:)
Edité le 23/02/2008 à 20:09

bien sur …infor; thomas… c’est comme tu veux;)

mais ca va etre dur de gérer deux post en un… mais si c’est un défi … go
( c’est le post de messenge…)

a+
Edité le 23/02/2008 à 20:10

j’ai effacer mon post :wink:
Edité le 23/02/2008 à 20:47

Me revoila… :frowning:

J’ai refait le truc avec le cd, il avait une toute petite fenêtre, et au bout d’une demie heure beh elle est partie et voilà…

Toujours le même problème :@

Merci d’avance pour vos réponse
a+

désolé infor;thomas… post en dehors de ce post… ce sera plus clair

et je viens de retrouver mon Ange… :wink:

je suis prêt à t’aider…ici on ne va plus se comprendre…

post et envoie moi en mp un lien de ton post…

@+
Edité le 23/02/2008 à 20:41

Heu… c’est à qui que tu parle là mdr ? Je m’y retrouve plus…

As tu une autre solution à mon problème ? Je vais finir par formatter mon pc finalement… :frowning:

alors insere ton CD XP (depuis ton XP) et fais une répartion windows… c’est idem
mais en plus performant…

tu ne redemarre pas, sous XP tu inseres le cd et tu prends l’option réparer windows… (tu ne perdras ainsi aucun progr installé ni aucune donnée)

a+

Heu beh c’est à dire que quand je met le cd, je vois tous les fichiers du cd et ya pas d’options disponible…

Une fois que je met le cd dans le tour, je vois tout les fichiers suivants:

  • $oem$
  • I386
  • oem
  • boot.bin
  • boot.catalog
  • win51
  • win51ip.sp2
  • lisezmoi.htm
  • win51ip

Alors je prends lequel ?? et je dois aller ou ??

tu demare sur le cd il te demande si tu veus instaler xp tu fais oui après ta un menu avec des option et la normalement tu a “récupération de windows” je crois qu il faut appuyer sur “R”:wink: vyger va te le confirmer si c’est bon
Edité le 23/02/2008 à 20:51

tu dois lancer le fichier install.exe ou setup .exe

ou mieux double clic sur autorun.inf

a+

Sa ne marche toujours pas.

Est-ce qu’il as moyen (et pas avec le cd d’XP à la con) de désinstaller complétement et définitivement toute trace du thème Vista Inspirat ??

Si oui, comment ? Car il est désinstaller et il reste encore des traces (quand j’allume l’ordi, il as le son du vista, il as l’écran d’accueil vista hors qu’il est désinstaller) raison pour laquelle je n’arrive pas à réinstaller vista inspirat 2

Merci !

va dans ///Programe files//WINDOWS//si tu trouve le dossier//Brico pack//regarde si il reste quelque chose dedant

En effet, il avait bien un dossier brico pack dans le dossier c:/windows.

J’ai supprimer les fichiers dedans, j’ai essayer de réinstaller le programme mais toujours même problème, ensuite j’ai supprimer le dossier lui-même étant vide évidemment, et comme je m’y attendais, le problème est toujours présent !

Merci !


Sa marche !!!!!! :)

Un trés grand merci !!!
Enfin aprés des heures de recherches, j’ai enfin trouvé, et ce grâce à vous !

Merci à vous deux pour votre aide !

A+ et bonne soirée :slight_smile: !


Enfait il avait au moins une vingtaine de fichiers .dll parlant de brico pack, et je les aient tous supprimés et ensuite beh maintenant le thème vista inspirat brico pack 2 s'installe.

Quand à clubic, vous pouvez tout à fait modifier votre article sur le programme, en aucun cas la désinstallation ne laisse pas de trace ! Au contraire, elle laisse pleins de trace, vous avez tout faux en disant “le programme supprime toute trace”, enfin vous dite un genre à sa !

A+ et encore merci à vous deux !

De rien Messenge…

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

bonne soirée

a+

De rien je suis trop fort :):ane::ane::ane: lol

on fait une bonne équipe avec vyger:):slight_smile: