Problème gtx 660m

Non non, mon bios disposais déjà de la dernière mise à jour. Enfaite, il existe une technique qui permet de faire démarrer plus rapidement son ordinateur. Le mieux c’est que je vous fasse montrer en image à la fin de ce message ;). Il faut aller dans le msconfig, puis dans l’onglet Démarrer. Ensuite cliquer sur options avancées. Moi j’avais cocher la case nombre de processeur et j’avais sélectionner 4. On peut aussi cocher Mémoire maximale mais je savais que si je cochais cette case, je perdais presque 1 go de mémoire utilisable. En revanche je ne savais pas pour le processeur. J’ai deviné dès que ApeKx avait découvert que mon processeur n’était qu’a 50%. J’ai donc décocher la case et redémarrer l’ordinateur et le tour est jouer. Donc au final vaut mieux pas cocher ces cases qui ralentissent plus qu’autre chose une fois l’ordinateur démarrer.

Voici l’image: img12.imageshack.us…

Malheureusement, ma carte grahique reste en dessous des résultats attendu, et comme avant, dès que j’enlève le cordon d’alimentation en plein jeu, ma carte graphique intégré prend le relais et ca devient injouable ! :frowning:
Edité le 03/01/2013 à 13:44

Au risque de me répéter tes résultats de la 660m sont normaux, pour comparer avec qqun d’autres il faut avoir les mêmes configs, la même install windows, les mêmes programmes en fond de tache ect…

Regarder des configs au hazard sur le net c’est inutile tu trouveras tjs des gens au dessus ou en dessous de toi c’est juste un benchmark synthétique qui ne veut pas dire grand chose.

OK merci ApeKx. Je vais me renseigner pour le problème de la batterie qui fait switché sur la carte graphique intégré. Mais ce que je trouve bizarre c’est que personne ne parle de ça sur internet …

Ah ouai les petits bidouillages du genre je fais plus personnellement… Tu veux que ton PC démarre plus vite? Prends un SSD :wink:

Maintenant concernant tes résultats, ils restent bons! Possible que ce soit aussi une question d’OS… L’autre a windows 8… Si les 2 config étaient exactement pareilles je dirais rien mais là il y a quand même certaines différences qui peuvent impliquer d’autres résultats.

Et pour ton dernier point, après quelques recherches sur GOOGLE, il semblerait que la seule solution soit de réinstaller l’OS avec une autre version windows que celle fournie par le constructeur et d’installer le dernier driver que tu trouves sur NVIDIA.fr.

C’est mon PC qui dispose de Windows 8. En ce qui concerne de réinstallé l’OS ça m’embette un peu comme je viens de l’avoir il y a un peu plus d’une semaine :confused: Et je dispose des derniers drivers Nvidia (310.70 WHQL).
Merci de s’investir autant sur mon cas ApeKx et XBB32.

Je comprend que ça t’embete, mais il semblerait que ce soit la seule solution… Le “problème” doit venir d’un truc installé par MSI…

Très bien, je vais voir ce que je peux faire et envoyer un mail à MSI pour savoir s’il n’y a pas d’autres solutions. S’il s’agit de l’unique solution, je le ferais.