Probléme graphisme

Depuis 2 ans je demande de l’aide mais le modérateur du site m’avait dit d’arrete de poste sur ce même problème car personne n’avait trouve de solution.
Mais bon la sa commence as me soulez car command and conquer 3=65€
glory of the rome=20€
et j’ai se bug sa me soul grave

Donc en gros je doit change tout mon ordi car rachette une carte graphique pour ma vieille carte mére sa sert as rien…

Tu peut me dire lesqu’elles ? et as un prix convenable

Alors ?

Quel est ton budget?
Sinon je ne me rappelle plus trop ce qu’elle vaut la 9600pro, est-elle meilleure qu’une X1650? une 7600GS/GT? en tout cas moi je viserais ce genre de carte, si tu as plus de sous prends une X1950.

Elle est en pci !

Fiche Technique Groupe LDLC.com (basée sur les données constructeur, non contractuelles)

Chipset graphique ATI Radeon X1950 Pro
Taille mémoire vidéo 256 Mo
Bus PCI Express 16x

Ha non j’en n’ai trouve en AGP mais as + de 200€…
Moi j’ai maximum 150€

Dans ton budget je ne vois que la 7600GT en AGP :neutre:

Est-elle mieux que la 9600 pro ?

Je suis tombé sur un forum où ils en parlent et apparement la 7600GS est + puissante que la 9600pro, donc la 7600GT encore plus forcément.

Et pour les jeux ressent ? elle est bien comme carte graphique ?
Elle coute vers les 130€

Moi je joue à Oblivion avec une 7600GS légèrement overclockée (pas tous les détails à fond bien sûr), donc une 7600GT ça devrait le faire avec les jeux récents je pense (faudra faire quelques concessions c’est tout :wink: )

X1950GT [:lowe]

Elle est seulement en pci la X1950GT donc sa me convient pas car j’ai une aus a7v8x-x comme carte mére

Scuse moi, je suis un peu HS :ane:

Mais il me semble l’avoir vu en AGP, je te cherches ça [:paysan]

Ca dépasse un peu le budget :neutre:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq…?affcode=clubic

Il parait qu’elles sont vachement bruyantes en plus :confused:

Suffit de monitorer le ventirad :neutre:

D’accord sur le bureau de Windows, mais dans les jeux le ventilo doit s’énerver un peu non?

On continu de le monitorer en jeu :ane: