Problème graphique avec une 6600 GT - Aidez moi s'il vous plaît !

La cg n’est pas grillée sinon tu n’aurais meme pas le bureau :oui:

Donc achete un nouveau ventilo pour 30€ et comme ca tu pourra meme Overcloké un peu ta 6600 Gt plutot que de mettre 250-300€ dans une Cg en AGP

Voila mon avis :wink:

Dsl je n’avais pas tout lu mais je reste sur mon idée :paf:

Ok, alors pour être sûr de faire un bon achat demain:

Je compte m’acheter au final cette carte mère ( http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…ipset%20nForce4[/url] ) accompagnée de cette carte graphique ( [url=http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/36741/carte-graphique-POINT-OF-VIEW-600_GS_-_512_Mo_GDDR_2_-_DVI-TV-Out_-_PCI_Express|__+_3_JEUX_OFFERTS_|_(heroes_of_might_and_magic_5_et_4_+_prince_of_persia_les_]http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…of_persia_les ), je dispose déjà d’un AMD Athlon 3200+ avec 2200 Mhz et 2Go de mémoire Ram.

Mes questions:

Cette configuration tiendra la route pour combien de temps encore ? Si la réponse est basse, avec quelle carte graphique pas énormément chère je tiendrai plus longtemps, et combien de temps surtout.

Cette configuration laguera sur des jeux comme Battlefield 2, ou Oblivion au max en résolution 1024x768 ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! :slight_smile:

Oups, je viens de me rendre compte que cette carte mère est plus disponible, vous me conseillez laquelle pour cette carte graphique et pour un AMD Athlon 3200+ socket 754 ?

Merci ! N’oubliez pas de répondre à mes questions plus haut ! :slight_smile:

Une seule réponse me suffit… S’il vous plaît…

g une msi k8m neo v 754 agp toute neuve jamais monté si sa te tente.
non autand pour moi g un pote qui me la demandé :ane: o je v allé me couché chui fatigué moi :sleep:

J’ai un probleme aussi avec ma carte graphique Sparkle GeForce 6600 GT. Je viens tout juste de l’acheter et de l’installer. Ma config est la suivante : carte mère ASRock K8 Combo Z socket 754 avec proc’ AMD athlon 64 1.8GHz, et carte graph citée au dessus.

Le soucis, c’est que lorsque j’essaye d’installer les pilotes de la carte graph’, windows bug après redémarrage et reboot en boucle; et ca malgré un formatage en bon et du forme du pc au préalable.

Je me suis dit que mes pilotes étaient mauvais et je suis allé en chercher d’autres sur le net que j’ai essayé, et même problème à chaque fois !

J’ai lu sur un forum de discussion qu’il fallait flasher le bios et que ça marchait, est-ce possible ? Et si oui, qu’elqu’un saurait-il m’expliquer comment procéder pas à pas ?

Je craque, please HELP !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai un probleme aussi avec ma carte graphique Sparkle GeForce 6600 GT. Je viens tout juste de l’acheter et de l’installer. Ma config est la suivante : carte mère ASRock K8 Combo Z socket 754 avec proc’ AMD athlon 64 1.8GHz, et carte graph citée au dessus.

Le soucis, c’est que lorsque j’essaye d’installer les pilotes de la carte graph’, windows bug après redémarrage et reboot en boucle; et ca malgré un formatage en bon et du forme du pc au préalable.

Je me suis dit que mes pilotes étaient mauvais et je suis allé en chercher d’autres sur le net que j’ai essayé, et même problème à chaque fois !

J’ai lu sur un forum de discussion qu’il fallait flasher le bios et que ça marchait, est-ce possible ? Et si oui, qu’elqu’un saurait-il m’expliquer comment procéder pas à pas ?

Je craque, please HELP !!!

salut

ta brancher l’alimentation externe de la carte ???

teste ta memoire et regarde tes temperatures

oh que oui !!!

faut m’explmiquer, comment tester la mémoire et les temp, car ch’uis beginner

pour la temperature il y a evrest

c’est un logiciel ?

je vais le télécharger et je vous dit !

oui ses un logiciel telechargable sur clubic
telecharger
dsl je les mal ecrit :ane:

“carte graphique” n’apparait pas, je clique sur quoi dans everest ???

• Ordinateur > Résumé ?
  • Carte mère > Processeur ?

Températures:
Carte mère 37 °C (99 °F)
Processeur 35 °C (95 °F)
Maxtor 6B200P0 41 °C (106 °F)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Températures:
Carte mère 37 °C (99 °F)
Processeur 35 °C (95 °F)
Maxtor 6B200P0 41 °C (106 °F)

ses des temperature normale
mes ta pas la temperature de la carte graphique ???
toute les 6600gt on une sonde normalement