Problème geforce gtx 660

Pas compris dsl, je suis novice.
Tu confirmes également que mon souci viens de la?
Est ce sur qu’en changeant d’alimentation je vais y gagner?

Celle que kyosho t’as suggérer plus haut fera l’affaire.

JE pense aller m’acheter une nouvelle alim dès demain chez Grosbill vu qu’ils sont a coté de chez moi.
Je croise les doigts pour que cela soit la cause de mon problème car j’ai pas trop envie de devoir changer de pc :frowning:

Je présume que vous me déconseillez celle-ci? Le prix est interessant tout comme les commentaires.
www.grosbill.com…

Celle-ci serai mieux vu qu’il me faut 450w mini.
www.grosbill.com…
ou celle là:
www.grosbill.com…

Enfin, est-ce que ses alims rentreront dans ma tour dell?

Merci.
Edité le 28/09/2012 à 23:04

Faut pas ce fier au commentaire…

www.x86-secret.com…

Prend la Antec www.grosbill.com… elle est 10x meilleurs que la Corsair.

Ok pour la Antec.

Je croise les doigts pour que ce soit bien la solution de mon problème.

J’ai cherché un peu sur le web et tout ceux qui ont des cartes graphiques sous alimentés se retrouvent avec des freeze, plantages ou messages d’erreurs nvidia.
Hors moi, j’ai rien de tout celà :confused:

J’ai regardé sur le forum de world of warcraft et d’autres ont un souci équivalent au mien.
Comment pourrai je etre sur de mon coup? Existe t’il des logiciels pour tester cela?
En effet, je ne croule pas sous l’or et ne voudrai pas mettre 56? dans l’alimentation si au final cela ne vennai pas de là.

Ah parce que c’est mieux de perdre 230E la carte graphique ou pire la config complète ? Faut pas prendre l’alim à la légère… c’est l’élément le plus important dans une config et ce genre de d’alim endommage fortement les composants avec ces tensions pourri, généralement c’est la carte graphique qui prime en premier…

Que tu ne croules pas sous l’or et que tu surveilles tes dépenses, ça se comprend, mais en matière d’alim, vouloir aller au moins cher possible est bien souvent le meilleur moyen de faire flamber (terme que je n’ai pas choisi au hasard :ane: ) les dépenses. :neutre:

Déjà, parce que lorsque tu achètes une carte graphique un tant soit peu consommatrice, il y a de réels risques que l’alim s’éffondre, voir claque tout simplement, sans compter le risque d’emmener avec elle une partie du matériel. :neutre:

Pour info, j’ai une Antec Earthwatts 500 (donc 500 Watts) depuis fin 2007, qui fait tourner sans sourciller un Q6600 OC à 3.4 Ghs, avec 2 4850 en Crossfire et ce sans le moindre problème. :neutre:

Après, essaie de voir si tu ne peux pas te faire prêter une alim de qualité histoire de tester tout ça avant d’en acheter une. :neutre:

Dernière question, mon processeur et ram suffisent pour faire tourner les jeux récent en bonne qualité?

Alimentation remplacée par une antec 550w et toujours 20ips!!!

un pb de carte graphique defectueuse?

Y aurai–'il un logiciel permettant de tester ma config et de voir ce qu’elle vaut?

Voici mes resultats 3dmark11

Qu’en pensez vous?
www.3dmark.com…

Est-ce bien ou au contraire mauvais?
Edité le 29/09/2012 à 17:04

c’est bien

Suffisent pour faire tourner les jeux recent en bonne qualité?
Est-ce normal d’avoir que 20 ips sous w.o.warcraft?

PS: J’ai oublié de préciser que je joue sur une tv sony full hd (des fois que cela ai une insidence)

ca reste du 1920x1080 donc non
par contre suivant les jeux c’est le cpu qui risque de ne pas suivre, o/c le

Pour l’alim, valait mieux la changée histoire d’etre tranquille :jap:

Hormis wow, les autres jeux fonctionnent bien ?

Les 20ips, ce ne serait pas quand il y a pleins de monde (raids ou autres joyeuseter)?

Aucun autres jeux a tester pour le moment. :frowning:

20 ips tout le temps, pas encore tester les raids.

ça fait longtemps que je ne joue plus a wow, mais 20ips, c’est la misère :confused:

Faudrait pouvoir tester avec d’autres jeux.

Un Q6600 c’est largement suffisant pour faire tourner wow dans de très bonnes conditions.

Et pour faire tourner des jeux tel que Batman, battrefield 3 ou encore borderland 2 dans de bonnes conditions, ma configuration suffit-elle ou dois je prévoir de changer?