Problème freeze aléatoire !

Bon alors maintenant comme si c’etait pas asser -_-… mon ordi s’éteint tout seul comme si y’avai une coupure de courant, et si j’ésaiye de le rallumé tout de suite après sa s’allume mais s’arrete direct.
Vous croiyez que c’est à cause de la nouvelle alim que je viens de mettre? Mais bon bizarre parsceque sa aurait du me le faire dès le premier jour où je l’avais installer mais non sa me le fait que à partir de maintenant… :confused:

Ton proc il tourne a cb? en temperature

Si normal très probablement alim défectueuse
Edité le 30/03/2011 à 18:10

Bah la je pourrai pas dir l’ordi veut meme pas se rallumé -_- , il va s’allumé maxi 10seconde et il s’éteint encore…

dans ta tour le ventirad il est bien accroche il bouge pas?

Non il est bien calé , je le vois pas trembler en tout cas si j’ésaiye de le mettre en route.


Ah la je vien de le rallumé pour voir , il a fait une analyse du disque dur pour voir si y'avait pas de probleme, et la j'ai entendu plusieur bip du proc avant qu'il s'éteigne encore.
Bon la j'ai reussi à rentré dans le bios pour voir les Température du proc, jai vu la température passé de 40° à 63° et le proc fésait des bip de temps en temps alors que normalement c bip on les entends juste o moment où on l'allume.

Il depace les 63°? si tu le laisse?

bah il a pas pu dépassé les 63° car il c’est éteint direct après.

Mouais non sa doit pas etre a cause de la température ,là c’est éteint encore alors que la température du proc etait à 35°