Problème FireFox (urgent!) - dsl que ce soit sur l'EAPC

Bonjour,

…et mes excuses pour m’inviter sur votre topic. Je ne connaissais pas trendmicro et j’ai donc fait un scan après une maj : aucune annotation sur la page résultas, c’est normal.??, doc ci-après :
http://pix.nofrag.com/15/a4/678f71662f13c35a12ee2b6d6c4f.jpg

Merci pour ta réponse. :jap:

Re- Excuses.

Cordialement.

Salut Knape_2
Si tu n’a rien dans la fenetre resultat c’est que ton PC est Ok

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.

C’est plus facile à déchiffrer qu’un rapport hijackthis. :slight_smile:

Remerciements.

En attendant la fin de la vérif maintenant sur FireFox quand je tape a une allure normale voire rapide ben ça écrit de droite à gauche et non de gauche à droite ! Avez-vous une explication ? Y-a-t-il une explication ? Merci de m’aider ça commence à me pomper !

As tu supprimé la dll que je t’ai indiqué plus haut

Il n’y était pas :neutre:

essaye de faire une recherche sur ton C: de la dll
et l’antivirus en ligne sa donne quoi?

Merci de ton aide j’ai réussi à trouver les virus qui me casser les c****** il y avait entre-autre le fichier .dll que tu m’avais cité. Je les ai détruit grâce à Avast! Merci de ta patience et de ton aide, je suis enfin libéré! :jap:

Y’a pas de quoi
ça a été un plaisir, a l’avenir fais attention. :hello:

Salut, moi, perso j’ai un problème similaire, le copier/coller ne fonctionne pas mais avec incredimail.Du style copier une adresse ou un article et le coller dans incredimail ne fonctionne pas.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut, moi, perso j’ai un problème similaire, le copier/coller ne fonctionne pas mais avec incredimail.Du style copier une adresse ou un article et le coller dans incredimail ne fonctionne pas.

As tu éffectué la manip que tu as cité?
si oui regarde si tu trouve pas un fichier du genre pushowXX.dll dans C:\Windows\System32 et supprime le ou les.
(Le X correspond a un chiffre qui donne la version du fichier)

.

J’ai esayer tous tes methodes et il ya aucunes qui marchent.je doit faire koi