Problème d'inertie sous CS?

j’ai 1go de ram … donc je pense pas que ça soit sa :smiley:

j’ai fait le ménage avec hijackthis (je l’avai déja fais avant mais j’en ai refait un ptit coup :smiley: ) et j’ai viré l’icone ATI du systray…
Je vien de faire un pti DoD pour test et j’ai toujours le bug…
j’ajoute une petite précision a mon probleme, a CS le nombre de personnes sur le serv, les fumigènes, la pluie sur aztec accroit le bug, sur DoD y’a aussi le nombre de personnes sur le serv et les effet graphiques comme la pluie, mais y’a aussi les effet sonors (les tire de mitrailleuse et les explosions qu’on entend en font) d’ailleur quand je fait “stopsound” j’ai un peut moins souvent le bug…
Mais je l’ai toujours :cry:

ha oui, tout a l’heure j’ai fait un CS en 1vs1 sur aztec et je n’ai jamais eu le problemes…
donc sa se produit vraiment quand il y a beaucoup d’infos a traiter…
d’ailleur a dod j’ai 100fps, et au moment ou le bug se produit, ça descend a ~85fps

J’ai jamais vue un forum aussi dead… et dire que c’est pas le pire :stuck_out_tongue:

:d

j’adore ta citation, elle va trop bien avec l’avatar :smiley:

Au fait, tu as test de formater ou au moins de reinstall steam ?

oh non :smiley: pas sur mon portable :smiley:

et merci pour la citation [:matleflou] c’est voulu :d

moi non plus j’ai pas test, j’ai pas envie :stuck_out_tongue:
J’attend la sortie de mes news disque dure pour les acheter, et a se moment la y’aura un install propre :slight_smile:

t’as pas une autres idée pour notre problème ? :smiley:

J’ai exactement le même problème :confused:

“Avant” tout allait bien, puis un ‘beau’ jour (:riva:), ma souris lague comme jamais sur CS1.6 : le mouvement est exécuté 1 bonne seconde plus tard :paf:

Ca devient impossible à jouer, en combat comme en surf_.
Il semble aussi que plus la distance est longue, plus il y a de joueurs, plus il y a d’explosions, etc., plus ma souris lague.
Mais ce n’est pas tout ! Mon clavier aussi ! Quand j’appuie sur une direction (straffe par exemple), le mouvement est lui aussi exécuté avec du retard… :frowning:

Ma souris est filaire et branchée sur port PS/2 via un adaptateur PS2/USB fourni, tandis que mon clavier est sans fil et le "capteur" est branché en USB.

Je ne comprends pas d’où ça peut venir.
J’ai moi aussi une carte ATI, donc peut-être les Catalyst ? (mais ça m’étonnerait)

Merci de votre aide :slight_smile:

J’ai réinstallé Steam en nettoyant bien tout avec CCleaner, et le problème est toujours là…
Quand j’approche d’un ascenceur dans Half-Life, là aussi les commandes “lagguent”.

Ce n’est donc pas du côté de Steam mais d’un processus, spyware, etc. ??

Comment savoir :frowning:

Fait un test antivirus spyware tout le bordel :slight_smile:

Vérifie si ton antivirus ne fait pas de MAJ .

C’est tout le temps ou de facon périodique ?

Tout d’abord merci de prêter attention à mon problème :slight_smile:

J’ai AdAware et Spybot pour enlever les spywares régulièrement. Mon antivirus fait des MAJ automatiquement, c’est normal, non ?

Il s’agit de Bitdefender Plus 10 :neutre:

Les ralentissements sont présents en permanence quand je me trouve devant un objet “compliqué” : ascenseur, bouton, scripts d’objets qui bougent, etc.

J’ai le même problême que vous, quand je joue à CS, j’ai de temps en temps ma config qui se bloque et mon perso ne réponds plus et ma souris de même ( par exemple si je tire elle tire toute seule pendant une à deux secondes )
Je joue à CS depuis des années et je n’ai jamais eu ce problême auparavant.
J’ai moi aussi une RADEON 9600 256DDR PRO avec Catalyst et je suppose aussi que ca pourait venir de ça…
Ce n’est pas un virus, ni un malware, et formater ne sert à rien car je l’ai fais et ca reviens, donc ca dois venir de la config ou de la carte graphique ou bien de son driver.

Quelqu’un aurait une suggestion ?

petit up , j’ai aussi le meme probleme sauf que j’ai une nivida 8600 gt magic j’ai tout changer carte mere,pross,ram,carte graf, carte son, ecran , clavier souris et meme de fai, le tout avec 3 formatage et ca persiste c’est desagreable.
je compte reinstaller 2000 professionnel pour voir car j’ai testé avec xp pro et familial ,pareil!!!
Edité le 23/01/2008 à 13:03

Même problème depuis l’installation des drivers 8.4 de ma carte graphique ATI :S

C’est injouable!!!
HELP!!

Edit : l’installation des drivers 8.5 a un peu amélioré ma chose… ça bloque un peu moins souvent. Je pense de plus en plus que le problème vient des drivers. :frowning:

encore un léger mieux avec les 8.6 mais c’est pas la panacée.
Edité le 29/06/2008 à 23:01