Problème d'erreur quand je joue a mes jeux

tu crois que ma 9600 xt poussera dans le vide a cause de ma configue???

Je ne suis pas si sure qu’une TI 4200 fera la job
Tant qu’a investir j’aime mieux investir dans une carte qui pourra me faire profiter des jeux de l’année prochaine et peut-être même ceux de l’année d’après. (en basse résolution)

comment faire pour désinstaller un pilote de carte graphique (j’ai downloader la dernière version 71.84)

ok j’ai trouvé comment

J’ai changer mon pilote car maintenant mon pc me dit ceci:

Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo

Nous vous remercions d’avoir soumis un rapport d’erreurs. Microsoft ne peut pas déterminer de manière spécifique la cause du problème que vous avez signalé. Pour résoudre le problème, consultez les informations ci-dessous.

Analyse

Un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a causé le problème, mais la cause précise ne peut pas être déterminée. Selon la situation qui s’applique, effectuez une des actions suivantes :

Si vous exécutez Windows Server 2003, il se peut que votre système s’arrête si vous avez modifié le paramètre Accélération matérielle. Microsoft recommande que vous configuriez le paramètre Accélération matérielle à la valeur Aucune pour les systèmes serveurs. Pour vérifier votre paramètre Accélération matérielle, ouvrez le Panneau de configuration Affichage, cliquez sur l’onglet Paramètres, sur le bouton Avancé, puis sur l’onglet Résolution des problèmes.
Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.
Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vous désiriez de l’aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.
Des pilotes mis à jour peuvent être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur, et si de nouveaux pilotes sont disponibles, Windows Update vous proposera une sélection de pilotes qui peuvent s’appliquer à votre ordinateur. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour qui peuvent être disponibles, visitez le site Web Microsoft Windows Update.
Pour plus d’information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.
Informations techniques supplémentaires

Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)

Vous pouvez suivre ce rapport d’erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d’erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d’erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.

Suivre ce rapport d’erreurs

Je ne comprends pas pourquoi il me dit cela encore, j’ai mit les derniers pilote de nvidia 71.84

Je ne comprend pas non plus pourquoi il ne me disait pas cela avant.

cé depuis aujourd’hui qu’il me dit ca

Pensez-vous si je met des pilote un peu plus vieux cela pourras ce régler

T’es pas sorti de l’auberge Gaby :smiley:
Pour une CG aussi ancienne,les derniers Forceware(qui plus est beta) ne sont pas adaptés.
DL les Detonator 45.xx ou 44.xx :stuck_out_tongue:
Edit: je proposais la TI4200,qui a de beaux restes,même si elle est de génération DX 8.1 et qui compte tenu de ton proc’(1,5 GHz c’est léger aujourd’hui)est tout à fait convenable.Certes,une 9600 XT gère les effets DX 9 et est donc plus actuelle.
Mais,ne te fais pas trop d’illusions pour les jeux de 2006,voire 2007…
T’aimes jouer en 800600 toi (et encore si c’est pas du 640480)? t’as quoi comme écran ? :fou:
Si t’as pas compris le message subliminal,il serait temps de penser à un upgrade global,car une mobo KT133,la PC 133 et tout le reste,ça va encore pour la bureautique mais c’est tout :sweat:

ouff pas de bonne nouvelle ca

moi je joue en 800x600 mais certain jeux j’ai pas le choix de jouer en 640x480

Vous vous jouez a combien pour la résolution?

Juste un upgrape de la CG vous croyez que ca ira pour continuer à jouer en 800x600???

JE ne comprend rien hier j’ai jouer au moin 2 heure de temps a punisher et il ne sait rien passer. Aujourd’hui j’essai de jouer et après 5 minutes mon pc redémarre et il me lance ce message lors de mon retour a windows:

Nous vous remercions d’avoir soumis un rapport d’erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU)

Ce comportement est dû à la détection par le processeur de votre ordinateur d’une erreur matérielle irrécupérable, communiquée à Windows. Pour plus d’informations, contactez le fabricant de votre ordinateur.

Informations techniques supplémentaires

Error Message: STOP: 0x0000009C (0x00000004, 0x00000000, 0xb2000000, 0x00020151)

Vous pouvez suivre ce rapport d’erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d’erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d’erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.

Suivre ce rapport d’erreurs

Est-ce vraiment du a ma carte graphique et si oui pourquoi cé pas tout le temps (hier comme exemple)