Probleme demarrage pc

ben oauis mais bon on a pas forcement les moyens d’acheter de la qualité …
et sur ldlc elle avait acheter une autre en pc133 elle marche tres bien !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html
Effectivement, si 8 € valent des ennuis, je ne peux rien te dire d’autre :whistle:

snifff
je susi degouté : j’ai essayé avec une barette de 256 en 400mhz et avec une AUTRE barette 512 le probleme reste le meme, pas de bip l’ecran reste orange …
c’est vraiment etrange la quelqu’un sait quoi faire ?
:sweet:
j’ai meme essayé avec une autre carte graphique pareil et j’ai essayé en debranchant tout les lecteur et lecteur disquette il restait donc que le hdd = meme probleme :sweet:

ben non car je sais pas ou c’est il y a plusieur cavaliers autour de la pile alors j’ai peur de faire plus de mal que de bien :neutre:

ok bon ben je vais testé alors ^^

je sais po comment on fait, j’ai peur de grilelr un truc :sweet: :sweet:
tu penses vrailent que ca pourrait venir de la ?

j’ai changé le cavalier, l’ai mis en postion 2-3 pendant 3 minutes remis mais rien … la pile je l’enleve pendant combien de teps ?

ca y est j’ai enlevé la pile j’attend combien de temps ?

non ca n’a rien fait :sweet:

ah je susi content ca biiiip !!!
lol
ça fait bip bip biiiip, bip bip biiiiip
toute facon cette ordi je l’ai deouis 2 ans et jamais aucun soucis il a TOUJOURS trés bien marché !!
alors la ca viens d’ou ?

j’ai essayer et l’autre est pratiquement neuve !!! ca fait pareil … :neutre:

lorsque je debranche la pris pour l’ecran, le bouton devient vert et dés que je le rebranche il devient orange … et au moment ou j’allume ma tour quand tout est branché, le bouton de l’ecran devitn vert une FRACTION de seconde puis re passe orange …

MIRACLE !!
j’ai mis ma barette dans le dim4, l’ecran était toujours noir et quand j’ai mis mon doigt pour voir si la ram ete bien branchée, j’ai pris le ju et l’ecran s’est allumé … par contre une page bleue est apparue avec les ecritures (tu as deja du voir ds ta vie une page comme ca)

c’est bon ca amrche … les dieux sont avec moi … j’ai juste soufflé sur le oport de la ram je l’ai remise et paff ca marche !!
en tout cas j’aimerai bien crée un post pour remercier tout les clubiciens qui nous aident dans la selection " et à part ça ?)" …
MERCI priest :clap: :clap: