tu as testé sur un autre port usb pour voir? voir un autre pc.
mais sincerement je pense que ta souris est hs, les support n’y sont pour rien c’est certain.
edit: tu n’as pas d’auter probleme avec des peripheriques usb? tu as la possibilité de brancher avec l’adaptateur usb/ps2?
nan ,je pense que la souris est ok.
elle marche nickel mais des que je suis sur le tapis et qu elle cesse tout mouvement, le laser s affablit …: jusque là normal…!cela montre qu elle est en "veille"
des que je la rebouge sur ma table en bois , elle se reveille instantanement .mais sur mon tapis elle reste en sommeil comme si elle ne le voyais pas…
tu vas rire :ane: visiblement c’est la meme que les miennes (en blanc pour moi), desintalles les drivers de la souris, les miennes marchent tres bien sans.
edit:
j’ai verifier,c’est bien la meme , moi en blanc, toi en noir, les pilotes n’ont aucun interet pour ce modele,donc les désintaller. (et chez mio je peux la faire tournerdans tous les sens j’ai pas de baisse de luimiere).
Salut,
Rassure-toi, j’ai la même souris et effectivement, la puissance de la led (c’est pas un laser) s’affaiblit quand tu t’en sers pas (et c’est aussi valable pour toutes les souris Microsoft que j’ai au boulot).
Amitiés
Janus
Edit : pour le pilote, je suis d’accord, pas besoin du pilote Logitech, Windows suffit.
ca doit etre une fonction qui est geré par les drivers logitech,si on utilise que les drivers XP cette fonction n’est pas activée, comme je le marque plus haut,désintalles les drivers et laisses xp gerer ta souris pour voir si c’est pas mieux (moi aucun prob.).
c’est etrange, janus ta souris est la blanche ou la noire?, parce que visiblement c’est le meme modele (sauf la couleur),et je n’ai pas de variation de la led (suse 9.3 et xp pro et home les deux sp1),la mienne c’est la blanche (en fait 2).