Probleme de son - sur A8N32-SLI deluxe

ben oui mais ca peux etre quoi alors ??? le port HS ?

tu a les jumps sur la carte ou pas?

Pas de jumps–> pas de son (sauf si tu branche une prise pour les connecteurs facade)

si ton ton egualiser bouge signie que tu a du son qui est traiter par la carte son, verifie sous windows dans panneau de config que tu n’a rien de cochet en muet ou barre au mini, tu peux tester ton micro voir si il fonctionne (test micro) si la barre bouge c que le son est egalement traiter.
Si tout ca est ok alors peut-etre que la carte a un default, si tu ve pas te prendre la tete dans des grand magasin (achan…) tu trouve des hercules mouse LT a environ 15 euro tu sera tranquille :super:

je te dirait ca se soir, là je suis au taf…
je vais essayer avec des enceintes non integrée a l’ecran, on sait jamais.
sinon j’ai pas de micro, dommage pour tester. :confused:

YEEESSSSSSSSS !!!

pas de jump, pas de son !!! t’avais raison, j’ai branché le front panel et hop ca remarche, reste a trouver l’origine des bruits parasite maintenant quand ma souris touche une icone, ca fait comme si j’entendait la mer. :??: une sorte de gresillement bizarre.
mais ca remarche, meme branché a l’arrière.

MERCI je savais que y’avais des bons sur cluclu :super: :super: :bounce:

Sa c est un bordel dans les drivers si je me rapelle bien j ai eu le meme probleme, sa ronfle quand tu bouge la souris…
Je suis content que sa marche…et tan mieux parce apres je ne savais pas d’ou sa pouvais venir :MDR

sur le net on voit que beaucoup de monde ont eu des soucie avec cet puce son integres (perso je ne l’ai jamais utilisé)

faut dire que j’ai un pilote qui correspond pas, je tourne avec le nforce audio a la place du realtek, faut que je change ça.

Suite à un retour Sav de ma carte asus et échange standard, ce topic m’a sauvé de précieuses minutes, j’avais mal rebranché l’audio du front panel!

Merci!!!