Probleme de lag sur Assassin's Creed

Pour comparaison, avec un Athlon 64 3200+ et une X1950pro j’étais en moyenne à 20 FPS en 1280 x 1024 avec les options en 3/4, le post FX desactivé et pas d’AA.

Pour info avec 3D Mark 06 je fais 7494 pts actuellement et je faisais 5 ou 6000 pts et quelques avec ma 7600 GT

Je suis également d’avis que mon CPU me limite à mort, ainsi que ma carte mere qui n’est pas compatible PCI Express 2.0.

Mon alim est une Corsair CMPSU VX 550 W Power Supply avec les 2 connecteurs PCIE branchés
Edité le 26/09/2009 à 23:11

ma carte mere Asus ne permet pas d’o/c mon proc, les zones concernées sont grisées dans le Bios.

j’ai déjà tenté de flasher mon Bios pour le mettre à jour mais il n’existe pas de versions plus récente.

2 solutions :

-Soit je suis contraint d’acheter une nouvelle CM pour o/c mon proco (auquel cas je devrais rajouter un ventirad plus perf et des Rams mieux optimisées pour l’o/c)
-Soit je met un autre proco sur ma CM actuelle (de type E7500 ou E8400) que je laisserais d’origine. Mais je suis limité à un FSB de 1066 Mhz pour le proco ; ok pour le E7500 mais le E8400 est en 1333.
Edité le 26/09/2009 à 23:17

Non je n’ai rien de ce type, je me souviens vaguement que la Zone FSB est grisée et que je pouvais changer une valeur entre 6 et 7.

Mon rad d’origine est un Foxconn comme celui ci : www.europ-computer.com…

T’a regardé si t’a pas de virus, malware… ?

ouaip , j’ai rien

Slt,

Ils évoluent comment les cpu usage, gpu usage et memory usage entre le moment où c’est fluide et le moment où tu te mets à ramer ??? (utilises le graphique de Rivatuner par exemple)

@+

La solution cest darrété internet ( de couper internet de ton ordi) car ubisoft utilise internet pour ché plu koi, donc arréter de parler de tas de config et de chaufement, le probleme est simple, jen avais déja constaté les faits, et je lai résolu grace a sa

Je vois pas bien le rapport, sachant que c’est un jeu uniquement solo :ane:

et pourtant, c’est une solution qu marche à tout les coups… comme quoi. Porbablement la protection du jeu ou le spyware ubisoft qui scanne le DD pour trouver des warez de leur jeux :fou: