Probleme de déconnection avec cle usb wifi hercule

J’avais poster le message du debut sur un autre forum, une personne qui m’a repondus a remarqué que cette fameuse cle usb wifi etais pour la livebox, es ce que cela peux venir de cela car je suis chez free??

non. elle n’est d’ailleurs pas plus pour les livebox que pour le reste. il on juste créé le logiciel de connection avec la procédure pas a pas pour les livebox. materiellement, c’est les meme que les autres (hercules).

a ok parceque quand on va sur le site d’hercule il met que c’est optimisé pour la livebox.
Que dois-je faire, es ce que je dois changé de ckle usb ou au lieu d’en rachté une autre d’une marque différente me conseillez vous pas l’achat d’une carte wifi.

tout a fait ! ca serait plus simple pour tout le monde, prendre une bonne carte PCI interne Netgear.

Si tu a encore un peu de courage, voici les pilotes du constructeur de la puce interne de ta clef WiFi : Ralink . Ils datent de 2008 ( contrairement a hercules qui c’est arreter de les mettre a jour en 2007 ) ICI
C’est la meme procedure que celle décrite plus haut…heu page précédente. :wink:
Edité le 16/02/2009 à 18:21

je pense que je vais installer les pilote de la puce interne par contre escuse moi olivie mais comment dois je faire pour l’installer?
merci

-sur ton bureau, creer un nouveau dossier (nomme le comme tu veux) …
-copie les fichiers présent dans le fichier que tu a télécharger dedans.
-ferme tout
-fait un clic de droit dur ordinateur, puis clic sur gerer , enfin gestionnaire de peripherique
-la , tu aura un péripherique avec un point d’interrogation jaune.
-fait un clic de droite sur se dernier et selectionne, mettre a jour le pilote logiciel…
-rensigne le dossier créé sur ton bureau contenant les fichiers
…voila !

Un hub usb est un boitier avec plusieurs usb et surtout une alim… Si ce test fonctionne, cela veut dire que la clef consome plus que le pc ne peut fournir…
img.clubic.com…

a ok fnac, le probleme c’est que je n’est pas de hub usb.
Concernant les pilote de la puce je l’ai fais mais c’etais deja a jour.

Si tu n’as pas de HUB, ca va etre dr de savoir si c’est un probleme d’alim… Je ne pense pas que ce soit logiciel car olive11 t’a fait faire toutes les manipulations…

Bonjour a tous,

c’etais pour vous dire que cela avais l’air de mangé correctement du moins j’ai entre 1 à 2 deconnection par jour et lorsque cela se deconnecte la cle usb trouve le réseau.

encore merci a olivie et fnac

Que la paix informatique soit avec toi :ange:
Edité le 18/02/2009 à 13:11

par contre je viens de remarqué que lorsque je met emule en route cela se deconnecte au bout d’une heure )et je suis obligé de redemarer pour trouver le reseau es-ce normal ?

Non c’est pas normal, cela reste hardware, soit chaleur soit alim trop faible (le PC n’est pas en panne) et cela buggue

Bonjour,

J’ai moi aussi un problème de déconnexion qui arrive très fréquemment (entre 2min/1h).

Je tourne sur Windows 7 version intégrale, Seven étant récent je me demandais si cela venait peut-être du fait d’une incompatibilité ?

Sinon j’ai la Neuf Box d’SFR.