Probléme de copie de DVD personel de GRAVEUR à PC

bonjour nogat17 et merci encore de prendre chaque fois le temps de me répondre…
donc je récapitule, si j’ai bien compris, je ch la dernière version de DVD decrypter que je devrais trouver via google…je l’installe sur mon pc…et donc cela suffirait pour que mon fameux DVD qui n’est pas reconnu par mon lecteur (puisque j’ai le message “insérer disque” alors qu’il y est) soit enfin lisible???
je ne sais pas trop ce que tu appelles “mode IFO” mais j’ai déjà repéré le logiciel DVD decrypter et un tuto où visiblement il est question de IFO, ISO donc je suppose que je vais trouver la réponse là dedans…
pour info, j’ai windows 2000…est ce vraiment un “big” problème pour réaliser cette manip’
merci

Oui, mais j’ai fait aussi la manip sur SON PC. Je precise qu’on a tous les deux Windows XP.
Avec la dernière version de DVD Decrypter avant son arret definitif, ça marche. Il faut le faire en mode IFO.
Avec Google en français, on arrive encore à trouver ce super logiciel.

[/quote]

[/quote]

[/quote]
il y a 2 possibilites
1/ le lecteur de salon verrouille les dvd contre la copie !
2/ moi j’utlise movie factory 4 de ulead , cela fonctionne tres bien !!

Bonjour,

Pour ma part, j’ai un graveur de salon, je viens de tester sur un dvd + rw, mon pc le reli sans souci.

Par contre j’ai un autre souci.

J’ai un film de voyage (perso) à copier. Il est sur un dvd (dvd + rw). Il passe très bien sur mon pc (je n’ai qu’un lecteur dvd sur mon pc).

J’ai voulu copier le dvd avec l’ordi de mon frère qui lui a un graveur. Copies exactes sur dvd-r. Les dvd copiés ne sont pas reconnues pas mon pc mais par les lecteurs de salon ??? je sèche ! merci.

Mumu