Problème de configuration audio realtek 2.1

Oui le périphérique son sont bien les hauts parleurs

[Photo supprimée]

[/quote]
Exact, c’est une des premières choses à vérifier, avec aussi le vu-mètre de la sortie audio qui doit bouger.
[/quote]

Le vu-mètre bouge bien

[Photo supprimée]

Il y a un léger son qui sort des deux enceintes mais avec un fort grésillement en continu même quand aucun son n’est émit par contre je n’entend pas le subwoofer et ce n’est qu’en faisant ce test. Ne marche pas sur Youtube par exemple
[Photo supprimée]

:confused: peut-être aussi que la prise verte est mal branchée sur la CM
Tu peux faire un test en choisissant 5.1 ou 7.1 pour voir sur quelles voies sort le son

Tu n’as même pas un casque audio ou des écouteurs pour tester la sortie ?

Je pense aussi qu’il faut impérativement trouver un moyen de tester les haut-parleurs, sur une tv/chaîne hi-fi ou pc d’un ami/parent ou même chez un voisin, tu connais quand même bien quelqu’un qui pourrait faire ça ? …parce que si ça se trouve c’est le kit qui est défectueux, les pannes au déballage ça arrive :neutre:
Edité le 06/04/2017 à 17:02

La sortie marche très bien j’y branche mon casque sans problème !

Le test en 5.1 ou 7.1 s?avère exactement le même qu’en stéréo : le son sort des deux enceintes mais le caisson de basse ne marche et le grésillement persiste

Normalement ce weekend je vais chez un ami testé tout ça

et si cela ne fonctionne pas après ce dernier essai, retour au SAV

Puisqu’on est certains qu’elle fonctionne bien, alors je pense vraiment que le souci vient du kit lui-même :neutre:

Le tv et chaîne hifi na pas marcher je vais donc le retourner pour en avoir un autre

Merci de votre aide

:neutre: cela confirme donc que ce système avait un problème