Probleme de chauffe avec fx 8120

Si l’envie de passer à l’eau est forte, autant y mettre toute la machine(CPU&GPU).

j’ai essayé une fois, j’ai mis tout le pc dans la piscine.

il marche pu :frowning:

son problème de base c’est le bruit, et comme un système WC du genre amènera probablement autant de bruit… :neutre:

Bonjour à tous, son problème c’est le bruit, le V10 fait dans les 30db alors qu’il est prévu pour en faire que dans les 20db et baisser sa vitesse c’est tout simplement impensable.

et prq donc inpensable ? -_-

ba il va chauffer sans problème si on diminue

pour faire simple a ceux qui n’ont pas encore compris, le v10 est a fond, si je le baisse, automatiquement la temperature va augmenter, je ne tient pas a cramer mon processeur, qui certe marche bien, mais chauffe beaucoup, enfin, merci de vos reponses quand meme!

Ça change rien, dans tout les cas il chauffe même sans processeur…

de base il aurait dû lire les tests avant de l’acheté, il aurait déjà vu qu’il était hyper bruyant et ne méritait clairement pas son prix :neutre:

bah pas tant que ça. Sur mon thermalright, j’avais un scythe slipstream 110cfm, au minimum il était inaudible et niveau performance s’était aussi bon que des noctua à fond, que sa soit en idle ou en pleine charge

Je parle du V8

moi je compare le v8/NH-U12P au v10
Edité le 08/12/2011 à 18:15

Essaye et test! :neutre:

Il devrait avoir moyen de baisser la vitesse des ventilos tout en gardant un bon refroidissement :neutre:

heu faut arreter il va pas cramer non plus.

merci de nous prendre pour des kons :riva:

on t’a deja dit que 65 pour un proco c’est rien…

J’ai vu des V10 ne faisant presque aucun bruit (environ 10 à 15db).

Tu peux pas le cramer, il y a des sécurités :neutre:

c’est clair ca m’a limite dans l’oc de mon proco avant :lol:

et une temperature de 45 °C a etre dans le bios, est enorme?

Non! :wink:

ah ok --’ lol

C’est peut être ta sonde qui divague, il y a peut-être un BIOS qui réglera le problème.