Probléme crossfire 6870 sur 2 jeux

Oui mais j’ai deux cartes qui tournent et j’ai que 18000 point je devrais pas en avoir 26 000??


Scp aidez moi

ca viens du i7 apres c’est normal, meme mon q9400 fait un plus gros score cpu que le sien, mais pour le score gpu avec le phenom c’est un peu bas mais d’apres moi normal, faudrai o/c le phenom pour reveillé tout ca

pas avec ton cpu @ stock, et regarde que le score gpu, vu le score cpu c’est pas la peine de regarder le score global
Edité le 11/03/2011 à 21:27

Ok donc mon score est normal?

Mon score est bel est bien normal donc je ne vois pas en quoi pk bad company 2 rame avec ma configue

Oui donc mon probléme vient donc du processeur il faut que j’overcloque et j’obtiendrez peut etre enfin des pers convenables pour un cross de 6870 sur bad company 2

si ta des problème d’affichage, c’est pas normal premierement… tu peux tester une seule carte sous bad company 2?


au pire, tu peux toujorus faire un profil pour ce jeu, et désactivé le crossfire pour se jeu.. C'est chiant, mais sa fonctionne.. moi je suis a fond avec ma HD5770, alors avec une HD6870..

Oui c’est ce que je vais faire je vais donc me contenter d’une carte pour jouer à bfbc 2 quel gachis!!!
Euh cependant comment fait on pour faire un profile

oui a 3.4 ghz tes largement limiter avec le phenom j’ai découvert sa cette semaine si on veut après plusieur teste avec mes 5870 et mon phenom 955 , j’ai du tester plusieur chose pour voire que 4.4 ghz deblock les 2 carte asser pour voire le nombre de fps monter …(mais je suis encore limiter ) donc voila pour avoire un crossfire 100% fonctionnel sa prenderais un i7 oc a 4,7 ghz ou un phenom a5.5 ghz


pour te donner une idée a 3.901 et 2 5870 je fait 22 200 point sur 3dmark 06 et 6600 sur 3dmark 11

Donc je suis cpu limited? Mince mais ça me fait ce bug uniquement sur ce jeu je serais cpu limited ca me le ferais sur tous mes jeux non?

je sais pas pour le bug mais dans es fait tu est cpu limiter … teste avec une carte pour voire si le bu vien du crossfire … mais moi je suis cpu limiter a 4 ghz et un crossfire de 5870 … donc ta congfig ce compare a la mienne …