:MDR
bonne question je lui avais dit de prendre une gtx 460 mais il ma dit qu’il aller attendre
Si j’en juge par les températures des cores du cpu,ces screens sont pris en idle,non ? dans ce cas 70° c’est beaucoup trop chaud,elle doit arriver à 90° ou + en jeu et elle plante :neutre:
salut,
oui tu as raison ils sont pris en idle.
il me sembler bien aussi que c’était trop chaud.
ceux qui est bizar c’est que j’ai jouer a css 20 minutes elle n’a pas planter donc j’ai arréter pendant environ 30 minutes puis aprés j’ai fait le test de windows pour l’évaluation ( oui je sais sa sers a rien mais je voulais voir ) et au milieu bam arterfact.
CSS n’est pas très indicateur,il est trop léger
essaies avec un jeu très gourmand si tu en as un sous la main ou avec un benchmark quelconque,et je suis sûr qu’elle plantera encore plus vite :neutre:
Maintenant,si le ventilo tourne normalement et que la pâte thermique est neuve,je ne vois pas pourquoi elle surchauffe à ce point
(ce serait une 8800GT ou GTX,je te dirais qu’elle est en fin de vie,mais je ne sais pas si les 9800GT avaient les mêmes problèmes d’étage d’alimentation sous-dimensionné et ne tenaient le coup en moyenne que 2 ans)
Edité le 17/08/2011 à 21:44
Un coup de furmark en 1024*768 fenêtré ^^ il affiche les temps avec
Edité le 17/08/2011 à 21:44
il me semble que le ventilo tourne normalement maintenant des que je la met elle fait des arterfact.
J’ai bien envie de tester la méthode au four quand méme mais j’aimerais savoir si c’est viable dans le temps car si c’est pour qu’elle relache dans 1 semaine ca vaux pas le coup.
tijo furmark c’est lesquel ?
Télécharge MSI afterburner et essaye de régler ton ventilo avec (tu as un mode pour faire des « rampes » )
Au pif, c’est…FURMARK (je suis devin)
ah merci ( sorry je penser que tu parlé d’une abreviation pour 3dmarks ou quelques choses du genre. )
merci a toi pour tout.
On est la pour ça hein sinon on répondrait pas :jap:
Si j’en juge par les températures des cores du cpu,ces screens sont pris en idle,non ? dans ce cas 70° c’est beaucoup trop chaud,elle doit arriver à 90° ou + en jeu et elle plante :neutre:
Yep, j’ai modifié la mienne pour coller un rad passif et au repos elle est environ à 60° voire une peu moins :jap:
impossible a passer furemark des le démarage j’ai des arterfact …:heink:
impossible a passer furemark des le démarage j’ai des arterfact …:heink:
Ouai bon a mon avis ta CG rend l’âme :ane:
Oui c’est la fin la sa boot a peine quand je vois marquer gigabyte c’est déja tout déformer et tout, alors qu’avec ma 9500 gt ca va nikel :ouch: