perso, j’ai tjrs BF42, et j’ai eu e-xa-cte-ment le meme pb… et je n’ai que les originaux (c’est enervant ceux qui, tt de suite , disent : bien mal acquis ne profite jms,… et cette peur innée du “on va sortir de la charte…” c’est big brother ou quoi là ? comme si tout le monde n’avait QUE des versions originales… c’est hypocryte et utopique de croire que le monde n’est constitué QUE de bons petits consommateurs … y en a qui ont peur (le mot est tres faible) de perdre leur job on dirait…)
Ceci dit, retour au pb : le symptome etait, pour moi, identique : je jouais et hop ! retour bureau, sans message (sans rien du tt d’ailleurs…), bref, je me suis arraché les cheveux (que je n’ai plus d’ailleurs). Et puis j’ai changé de ram et là… bingo. en fait, y avait un pb de technologie avec la CM il me semble. le jeu demandais des instructions non supportées par la ram (trop vieille).
j’ai changé la ram, j’ai pris de la samsung et je n’ai plus jms eu quoi que ce soit de ce genre.
Mais j’ai fait un post complet la dessus à l’époque (cherchez, ptete que c’est encore là) où j’expliquais tt ça…