Probleme avec mon pc?

De retour j’ai essayer mais pas le moyen de reussir a demarrer en mode sans echec. A quel moment appuyer pour la touche F8

Au démarrage, tapote sans arrêt sur la touche F8

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 —>Si F8 ne marche pas utilise la touche F5
dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape “entrée”.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !

Donc j’ai fait spybot dans le mode sans echec ya rien . Je fais quoi maintenant?

un dernier
rends toi ici avec Explorer
Eset Online Scanner
www.eset.eu…

Fermes tes autres applications et desactives ton Antivirus----pendant l analyse__que tu n oublieras pas de reactiver aprés
pour l analyse coches " Remove founds threats et scan Unwanted applications "__tu diras si il y a eu suppressions

aprés
Télécharges CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !

www.clubic.com…

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

• Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

Poste un mouveau log hijackthis

Comment lancer le scan sur www.eset.eu ??

Voilà le lien complet : www.eset.eu…

Bonsoir,

Je fais une petite intrusion dans le topique pour vous encourager à faire les DVD de restauration. Je possède un PC HP (3 DVD dans mon cas) et lorsque j’ai été amené à faire une réinstallation usine, j’ai eu l’impression que le PC préférait les DVD et que le système par le disque dure n’était pas opérationnel complètement. Probablement plus une impression personnelle mais le formatage je le fais toujours à partir des DVD.

Le problème (même si je n’apporte pas de solution :slight_smile: ) pourrait être (hypothèse interrogative) à l’arrivée de “nouveaux” mp3 piégés :

forum.malekal.com…

Pour le scan y me manque un activeX ou le trouver?
trouver il faut explorer
Edité le 11/01/2009 à 14:55

Avec internet explorer ca me fait un ecran blanc. Ca bloque tout mon virus

Mon pc ne marche meme plus pour vous parler je suis obligé de venir dans mode sans echec .
J’ai un ami qui va me preter un dvd de xp sp2 . Moi j’ai un xp sp3 . Si je formate est ce que je peu reinstaller avec son dvd???

normalement oui mais regarde si au demarrage du pc tu peut faire un F11 et acceder a la partition de restauration ou recuperation

ce que tu peu faire avant

en mode sans echec : regarder si le dernier programme que l’on ta fait utiliser a pas fais une sauvegarde avant d’effacer un truc qui a pu planter le pc

toujours en mode sans echec : fais une restauration a une heure anterieur ou une date anterieur au plantage

Impossible ca me fait un ecran blanc meme dans le mode sans echec. pour la restauration du systeme.

La touche F11 C'est quoi?? enfin c'est pour quoi faire??

F11 pout voir si tu as accees a une partition de restauration ou reparation sur ton DD

Donc voila je reviens sur ce sujet . Donc j’ai fait formater mon pc et j’ai fait réinstaller windows. Pour ne plus me faire avoir je voudrais creer mes dvd de sauvegarde ou cela se trouve dans xp?
Merci

si tu as formater en mode usine
tu le trouvera dans le menue demarer

si tu as formater avec un cd standard de xp tu n’as plus de restauration de cd sauf si tu as une partition de restauration ( disque D )

Je n’est pas de partition D et dans le menu demarrer je ne le trouve pas.

donc tu n’as plus de possibilité de faire des cd de sauvegarde d’usine du pc

tu peu pars contre faire un ghost de ton systeme

C’est quoi et comment on fait?

il faut utilisé un programme qui te fait une image de ton windows

en général il vaut mieux la faire après installation de windows + mise à jours et installation des driver

Et quelque petit programme mais en cas de réinstallation vaut mieux les réinstaller a jours

www.clubic.com…
www.clubic.com…

Il me manque plus qu’un driver pour le bluetooth ou le trouver? J’ai un pc portable HP