Probleme avec ma dfi ou mauvais montage aidez moi

si tu le dit :slight_smile: perso je connait pas ATI

si il na pas brancher la prise ATX ca fe ce pb la ( je parle en connaissance de cause ).

[la prise blanche 4 ping est brancher a coté du proco c sa . Pour la CG c une 6 ping oué Noir .
Donc le souci doit venir de la ram . Avec des bip a linfini . Et lécran noir no signal .
Mé ken je change la ram de place défois sa bip pendant 3 h et dotre il s’étein .

Bon le probleme ne vien pa de la ram , les LED DIAGNOSTIQUE DEBUG SALLUME ROUGE PUI 2 séteigne et il n’en reste qu’une allumé rouge tjrs .
Et le ventilateur du cpu s’étein

Pk c pareil que sa soit dans le boitier ou pas .
Le truc je voudré jeuste savoir c’est quoi les LED ROUGE et Pourquoi il s’étein . Du moin ya que le ventilo du cpu

oui il est bien monté , sa peut venir du processeur sinon ?? non

Ok jenleve le proce et jvous di

Les led rouge sont allumé , mé tous tourne et il ne s’étein pas . Qu’en déduisez vous

[et avec le proce il reboot .

G mis de la pate thermique sur le socket sans faire expré est ce que sa pa vnir de la ???
et il possible de chanG le socket ???

ou alor démonter le socket et le nettoyer ?? C possible ou pas

si si avec le proc il s’étein TJRS mais sen le proce il s’étein pas .

Aprés un petit nettoyage , je remet le proce dans le chipset pui le ventilateur , et la sa ne reboot plus il tourne , mais les led DEBUG reste allumé ROUGE , et toujour NO SIGNAL a l’écran .
Aidez moi jen peux plus :ouch:

bonjour , pour information mon PC ne reboot plus l’écran sallume je rentre dans le bios et tou , qu’en je démarre il me marque NDLR manque . Et le ventilo du cpu ne fonctionne pas donc je lé mis sur fan .

Un petit effort d’écriture et de compréhension serait vraiment sympa de ta part, je n’ai pas compris le traitre mot sur les 3 pages :confused:

salut , bon déjà si bios d origine faut mettre les rettes sur les emplacements oranges , pour les branchements alimes faut tous brancher : http://gandalf.vef.free.fr/DFI/NF4_build-8.jpg

et la ca devrait marcher :paf:

en faite sa marche , mais sa me marque NDLR manque

Un OS c koi??

oué sa plante a 94 pourcent
probleme mémoire je c pa ou cd rayé

oué c fé , mais sa mété dja arivé , javé laisser lordi refroidir et ken g repris sa avé marché .
Jv voir

Il sert encore pour d’anciennes souris/clavier/modems…