Probleme avec la page index de mon site web!

houlà… je pense que tu aurais dû éviter de prendre un nom de domaine car manifestement tu ne sais pas ou tu mets les pieds :confused:

bon, ton site est il en html pur ou bien en php/mysql ?

s’il est en html, héberge le plutot sur ton espace perso que tu as eu avec wanadoo et fait pointer ton domaine sur cet espace…

s’il est en php/mysql, prend plutot un hébergement payant (y en a partir de 1 € par an chez ovh par exemple: http://ovh.com/fr/mutualise/ )

ton IP n’est pas fixe manifestement, ce ki veut dire qu’a chaque déconnexion/reconnexion, si tu continues à héberger ton site sur ton pc, tu devras changer l’ip du nom de domaine…

là ton IP ne mène nulle part : ton routeur n’est certainement pas configuré -> il fo forwarder le port 80 vers le pc sur lekel ton site est hébergé

pour eberger mon site j’ai pris EasyPHP!comment tu fais pour forwarder le port 80 vers le pc? mercii A+

peu importe ce que tu utilises… ton ip change chaque jour donc chaque jour tu vas pouvoir t’amuser à changer l’ip pour ton domaine… c tout sauf pratique ça :wink:

pour forwarder le port de ton routeur, tu vas dans l’admin de celui ci, tu cherches un truc dans le genre “virtual server”, tu mets l’ip de la machine sur lekel le site est hébergé ( 192.168.x.x ), port local: 80 port distant: 80 (en tcp) et tu valides :wink:

je ne trouve pas ton truc!“virtual server” mais j’ai sa sur mon routeur! Assistant de configuration

Configuration
Paramètres de base
Paramètres ADSL
Paramètres Sans Fil
Sécurité
Journaux
Blocage de sites
Règles Pare-feu
Services
Planning
E-mail
Maintenance
Etat du routeur
Périphériques connectés
Sauvegarde Paramètres
Définir Mot de passe
Diagnostics
Mise à niveau du routeur
Avancés
Configuration WAN
DNS dynamique
Configuration IP LAN
Gestion à distance
Routes Statiques
UPnP
merci A+

Configuration IP Lan je dirais :wink:

pour l’ip je peux la rendre fixe!non?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

pour l’ip je peux la rendre fixe!non?

ça doit pas etre sa! il marque sa==>

Configuration IP LAN

Configuration TCP/IP LAN

Adresse IP …
Masque sous-réseau IP …
Direction RIP: Aucune
Version RIP
Utiliser le routeur comme Serveur DHCP
Adresse IP de début …
Adresse IP de fin …

Réservation d’adresse

Adresse IP Nom du périphérique Adresse MAC

Je ne sais pas si c’est possible d’avoir une IP fixe chez wanadoo. Par contre, je sais que chez free on peut.
Mais, comme l’a dit Anti-trust, pourquoi tu veux absolument héberger ton site sur ton PC ? Ca serait plus simple d’utiliser ton espace perso de wanadoo…

car je voudrai etre libre et je vais monter un serveur ftp plus tard! voila!!

mais pour l’ip y a pas un logiciel qui peux la garder fixe?

c’est pas sa par assar le forwarder==>

Ajouter Services

Définition du Service
Nom:
Type: TCP UDP TCP/UDP
Port de début:
Port de fin:

mais quand je met port 80 sur debut et fin il met dit qu’il son deja utiliser!merci A+

Non, c’est ton fournisseur d’accès qui t’attribue l’adresse IP, tu ne peux pas la changer.
Si tu veux une IP fixe, il faut demander à ton FAI si c’est possible (ou aller chez free où tu seras sûr de l’avoir)

ok merci!!

slt

j’ai mis mon ip fix avec l’aide de se site http://www.glatozen.org/ipfixe.php mais le probleme est qu’il me renvois sur mon routeur mon nom de domaine que j’ai cree j’ai eu!!merci de me dire pour quoi! A+

Tu as une option sur ton routeur pour changer dynamiquement l’association ip - nom de domaine. Utilise cette option :slight_smile:

Et puis easyphp c’est pas une très bonne idée pour mettre en ligne un site web (surtout si celui ci est commercial). Il y a un certains nombres de failles connues pour easyphp donc Attention!

Un petit lien sur tout ça : http://www.easyphp.org/intra-inter.php3?lang=fr

Sinon je rejoins les autres sur une meilleure solution pour ton hébergement, espace perso, serveur web dédié ou si vraiment tu veux l’héberger chez toi, une distibution linux avec les serveurs appropriés (tu peux trouver de très bon tutos pour réaliser une solution d’hébergement sous linux) et puis c’est gratuit. Ya aussi des solutions pour windows mais pour la plupart payants.

Voilà, bon courage :slight_smile:

ok et on peux en trouver ou des eberger gratuit de 50mo ou plus et ou on peux monter un sit commercial? merci A+

j’ai trouver sa!! http://subscribe.free.fr/ je peux metre un sit commercial!non? merci A+

salut

je suis arriver a le faire marcher (le serveur EasyPHP)mais imposible d’afficher la page index.htm tout seul il me met toutes mes pages en colone et je doit cliquer sur “index” pour pouvoir l’aficher!merci de me dire comment je peux faire pour l’afficher automatiquement! A++

s’est bon je me suis fais un peux truc et sa marche A++