Probleme avec la demo battlefield 2

Bonjour, j’ai le meme probleme sauf que moi j’ai 1024 de ram, un athlon 64 a 2Ghz et une Nvidia GeForce 2 a 128Mo Ca m’embete d’acheter le jeu si la demo ne va pas…

geforce 2 avec 128mo c’a n’existe pas t’as du faire une erreur :smiley:

Effectivement j’ai une GeForce4 TI4200 a 128 Mo. Déolé :smiley:

ca marchera pas il faut au minimun une carte qui gére les pixel shader 1.4 donc radeon 8500/geforce_catastrophe_fx minimum :neutre:

Et merde obligé de changer de carte graphique (pour avoir une pci e)donc de carte mere et donc de processeur. Que pensez vous de cette config?:
-carte mere ASUS A8NE
-carte video POINT OF VIEW Geforce 6800 GS 256Mo
-processeur AMD 64 3700+

mais non pas besoin de tout changer :smiley:

j’ai bien dit que ca marche a partir de la radeon8500/geforce fx donc en agp (radeon 8500-9500-9600-9700-9800-x600-x800-x1600/geforce fx5700-5600-5800-5900 gf6600-6800-7600…)

+1 pour kam7r
C’est clair, pas besoin de tout changer. Avec 1Go de ram et un athlon 64 à 2Ghz, c’est suffisant… Faut juste investir dans une carte graphique. Prends toi une 6600Gt ou même une 5900XT ça devrait suffire pour faire tourner BF2, sans mettre les détails à fond bien sûr (désolé kam7r, mais je connais que nvidia :smiley: )… Maintenant, si tu as absolument envie de changer de config, celle que tu proposes est pas mal du tout…

Oais mais prendre de l’AGP c’est pas judicieux ce standard arrive en fin de vie donc autant donner une nouvelle vie au pc

si tu as le budget :smiley:
nvidio c’est le mal … tu veux mettre combien max pour la cg ?

Bon j’ai prit une 6800GS avec un bunddle comprenant Battlefield 2 entre autres comme ca pas besoin de l’acheter. Par contre pour jouer en reseau local (sachant que un seul ordi a acces a internet) quel matos faut-il (je parle du cable) car j’ai pas trop trouvé sur le net.

si tu veux faire un réseau local, a priori il ne te faut qu’un cable rj45 croisé (si c’est pour relier 2 machines). Si tu veux relier plus de PC, il te faut un routeur et un câble rj45 droit par pc… si c’est pour que ton 2ème pc ait un accès internet, alors là le matériel est le même, c’est juste la config des paramètres réseau qui est un peu plus complexe. En gros, il faut que tu configures le PC qui a accès au net comme passerelle et que le second passe par ce PC pour accéder à Internet… Je suis pas sûr d’avoir été très clair… Le plus simple, c’est d’investir dans un bon modem routeur (genre netgear 834GT) qui s’occupe de tout et qui te permet d’accéder à internet depuis n’importe quel poste sans avoir à en laisser un allumé… voilà…