Probleme avec cmd.exe

Oui et rescan
on va y arriver
a+

vous allez peut etre trouver ca bizarre… j’ai désinstalle Avast donc j’ai reboot, le problème avait disparu (apparement), j’ai réinstalle et reboot et le problème est revenu…
je rescanne avec spybot !

on est là
mais fais une chose à la fois…

si ca recommence, desinstalle avast
reboot et vois si le prob persiste.
telecharge le dernoère version de Avast dans ce cas…
a+

ayant eu une coupure de courant, je dois recommencer spybot a 0… après je ferais la desinstalle de avast pour voir si c’est vraiment ca… je vais aller télécharger la dernière version en attendant…

Yes!!!

tiens moi au “courant”… si je peux me permettre. :slight_smile:

a+

lol, ce jeu de mot a au moins eu le mérite de me faire rire malgré ce pc me tappant sur le système ^^

pas de problème, je vous tiens au courant :smiley:

Ok

Voila Spybot est terminé, il a trouvé 6 cookies traceur et un truc Class Id clé de registre… (après ce que ca veut dire…)

je reboot

ET refait un scan spybotsd pour etre sûr…

a+

encore? ok a dans un bon moment encore alors

Désolé mais il se fait tard, je reponds au plus tot demain

Bonne nuit
Edité le 11/12/2007 à 00:31

jai refais un scan, il y a encore 5 cookies traceur deja trouver auparavant et le truc Class ID…

Oui je comprends… bonne nuit et à demain…

Encore merci pour votre aide !

Ne voulant pas vous redéranger aujourd’hui, j’ai pris l’initiative d’installer la nouvelle version d’avast et pour le moment, pas de nouvelle de mon problème… cela fait deux fois que je redémarre sans problème… je vous tiens au courant dans les jours a venir si le problème est réellement disparu ou juste s’il est parti faire un somme ^^…

En tout cas je vous remercie pour le temps que vous m’avez consacrer !

Je vous tiens au courant et encore merci :smiley:

Bon bah c’est reparti, mon graveur a planté, j’ai reboot et op il est revenu mon petit problème !

un pti up ^^