Problème Alim

alim :oui:
prend toi une alim stable comme une ocz powerstream ou une enermax noisetaker ou coolergiant :super:

je crains me ramasser la meme chose que toi car mon +5 v est environ un 3.5v :pfff: . Lorsque je regarde le graph, j’ai l’impression de voir le revelé en hauteur d’une chaine de montagne :MDR . Je n’ai pas de prob actuellement vu qu’elle est nouvelle mais …

Si je retourne dans ce magasin je le tue celui qui m’a assuré que cette alim me donnerai des tensions stables :na: :grrr:

tu me rassure, enfait vous me rassurer tous :jap:
mais malheureusement il y a un mais: je vien d’essayer chez mon amis et l’alim marche… j’essaiy de me rassurer en disant que son pc demande moins de puissance que le mien… (barton 2500+ chipset VIA KT400)

arf je compati

Ben,sur ton PC aussi,elle marche…mal :paf:
T’as testé les tensions quand elle était montée sur l’autre PC ? elle ne faisait plus le yoyo ? :ane:
Avec l’Hiper,tu seras tranquille de ce côté déjà :wink:

bon bah sa ne vien pas de l’alim…
mon ancienne marche nikel ( d’ailleurs elle est en vente sur ebay… n°6808774603 )
Donc j’ai decider de la garder et la actuellement e pc marche en underclok avec une barrette de moins le temps que j’achete une CM socket A pas chère pour patienté jusqu’en janvier
:neutre: