Probleme Abit-AV8 Urgent ! No signal

lol
j’avai oublié que j’ai firefox :frowning:
merci chafoin

pourquoi ca me met error occured avec flashget :frowning:
ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/bios/av8/av817.exe
il marche pa chez moi ce lien :frowning:

personne n’a un autre lien ? :frowning:

chafoin tu as réussi à lancer le téléchargement?

Oui,file moi ton mail en MP si tu veux que je t’envoie le fichier :wink:

merci chafoin pour le bios
mais le problème était ailleur:
j’ai 3 barretes de ram : 512+256+256…
enfait la seule façcon de démarrer le pc est de mettre la 1ere barrette sur le dimm1 la 2eme sur le dimm3…et la 3eme…ba …a la poubelle… graçe à qui? une petite fonction de merde…que l’on appelle le dual channel…et qui n’est bien sûr pas désactivable…
donc il me faut:
soit une autre barrete de 512 pour avoir 2512 + 2256…<=double channel
soit 512+256…<=single channel
or j’ai:
512+256+256<=single+double channel…donc gros caca… erreur 04…(erreur qui n’existe pas ds le manuel en plus…)

sinon quel est le vcore à appliqué à un 3200+ d’origine? il faisait que planter à l’installation d’xp (écrans bleu…) @ 1.4v alors j’ai mis 1.65v :frowning:

Lol Vive les AV8 !!! :o

:stuck_out_tongue:

encore un problème…le son que d’un coté…sauf si j’enfiche qu’à moitié le jack…et aida qui n’affiche pa les sondes de temp et voltages…ni les info sur la cg…et qui me di que la bande passante du chipset c’est 0mb/s…c’est vraiment n’importe quoi… :o

s’pas grave…10000 pts a 3dmark 2003 avec le proc a 1.6ghz…et la x800pro non o/c…:slight_smile:

klp t es sur t as une abit av8 ?

lol
ba … je pense…une boite sur laquelle il y a marqué
“abit av8 3rd eye”…avec le chtit écran lcd tunnig…

Moi je Redi !!! Vive les ABIT-A8V !!!

Arf si ta aucune mesure ta ptet Cramé un ptit truc sur la Carte mere… lol

M’enfin moi elle Est en SAV LDLC… Aucun b00t !! g meme peu eu le BIOS… :smiley:

klp > T’as flashé ton Bios ou pas ? sur le coup,quand j’ai vu que c’était une 3rd Eye,j’ai eu un peu peur car tu ne l’avais pas précisé dans ton post initial mais le 1.7 convient aussi pour cette version.

ui j’ai flashé mais ca na rien changé
le problème c’est le dual channel…c’est tout…:frowning:

meme en changeant la ram de port t’avais rien?
moi…le pc marche…mais bon…c pas top top d’avoir la moitié des fonctions, meme si elles ne sont pa vitales… qui ne marchent pas…
par contre les mesures que je n’ai pa sous aida…je les ai sur l’écran lcd du guru

Bin moi j’avai aucun b00t !! La ram j’ai testé la mienne qui fonctionné sur ma mobo… et j’avai po le probleme du DUAL channel etant donné ke j’ai teste une a une les Barrette sur les 4 slot !!!

Donc SaV ==> g renvoyé a lDLc le Proco, la Mobo, la Ram