Prob d'instal modem eci usb sur asus A7N8X-X j'ai vraiment pas de bol!

fast800 sur kd7-raid, a7v8x-x, a7v880, asrock k7vt4a+, mercury kt266 (je sais plus la réf), at7max2 dans les 12 derniers mois sans soucis. Maintenant ce modem à aussi tourné sur nf7s, a7n8x-e dlx, ga7nnxp sans le moindre pb. Ce qui m’ennerve c’est d’encore entendre que le via à des pb d’usb alors que j’ai eu + de soucis avec mes nforce2.
Mais mes dires n’ont pas plus de valeur que ceux des autres, simple témoignage.

Moi je témoigne juste que je viens de trouver une asus A7N8X-X et une epox 8rda+ et que je me tape pour savoir si je lui met lune ou lautre :d :d

VIA chui faché :d

merci pour vautre aide :stuck_out_tongue:

Si tu veux o/c tout ça essais l’epox (j’ai jamais essayé mais il parait que c’est bien pour o/c), pour l’asus elle n’a de nforce2 que le nom. Pas de son nforce, pas de dual ddr, l’a7v880 largement meilleur.

je connais bien l’epox c mon ancienne carte mère manque de bol la rev du chip etait pas la bonne donc pour o/c le fsb ben ca nallait pas audela de 166 …:frowning: par contre avec la 8rda3+ powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

:d

Alors feu, et tout le bohneur du monde à ton o/c!

nouveau probleme (je v péter un plomb)
Je viens de monter le eci usb sur une asus A7N8X-X et là j’installe sans probleme , ca fonctionne impec , et QUAND je redemarre le PC ca ne fonctionne plus il faut que je réinstalle le pilote !!!
Mais qu’est ce qui ce passe une malédiction modem usb ? ca existe ? :fou:

Je viens d’installer le pilote que bizbiz me conseille la page d’avant on dirait que ca a l’air stable je vai redemarrer plusieur fois et voir ce que ca donne .

apres ca je prend une hache fais ce qu’il faut et vous laisse tranquille :jap:

EDIT pour éviter un up inutile :

Ca fonctionne parfaitement pour l’instant . Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

[:bebel60]

Ca y est ca ne refonctionnne plus du tout

Je vai rechanger de carte mère [:banco10] (je vais mettre une 8rda+)je sais que a l’epoque c’etait exactement cette carte mère que j’avais et ca fonctionnait parfaitement …

c’est dingue !!!

edit : est ce qu’un lecteur disquette , un lecteur cdrom ou un disque dur de 20 giga peut foutre le merdier pas possible que je suis entrain de vivre ? :fou: non parceque là j’ai tout changé 20 000 fois !!!

et maintenant c lautre pc a qui jai collé l’asus qui ne veux pas démarrer !!! rrrohhhh !!!

Carte mère changé :

j’ai mis une epox 8rda+ ca fonctionne parfaitement .

edit : jusqu’a ce que ca redéconne !!! :fou: