bon ma copine de bureau, se fut vraiment pris sur le vif, dans un moment ou elle ne parlait pas, ce qui fut, je dois bien vous l'avouer assez difficile à faire :D
bon question : c’est quoi comme plante ? j’en ai aucune idée, je ne sais pas comment je dois l’arroser (une fois par semaine, par mois :paf: …)
Je ne me rapelle plus du nom mais cette plante est relativement toxique, lorsque tu casses une tige, un liquide blanchâtre s’en écoule, faut pas essayer ça chez toi le soir :paf:
pour les chats ça peut être très dangereux
c'est une photo de 2009 car je vois encore un truc de 2008 avec tout le bordel à l'arrière :paf: :ane: [:shy]
'sont charmands actuellement, après des travaux de voierie, ils nettoyent tout, même le sable qui reste mais faut savoir la digérer d’abord :paf:
dire que je venais de laver ma bagnole :grrr: (non, non je ne suis pas garé à contre sens :paf: :lol: )
appelé aussi plus communément Marce, châtaignier de la Guyane, noisetier de la Guyane, noix de Malabar, cacaoyer-rivière, arbre à monnaie et pachirier pour être vraiment précis mon cher Delvin. :jap:
Car là il faut être précis et savoir de quoi l’on parle. On est pas en présence ici d’un stupide piaf palmipède mais d’une authentique plante verte. :oui: